Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Manon Tanti en bombe : elle offre une vue plongeante sur sa poitrine

Publié par Lou Tabarin le 21 Juil 2022 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre un naufrage évité de justesse et une énorme dispute avec son mari Julien, la vie de Manon Tanti n’est pas de tout repos ses derniers temps. Mais pas question de se laisser aller. La candidate de télé-réalité a dévoilé une toute nouvelle photo sur Instagram. Comme à son habitude, elle fait grimper la température avec un look très sexy.

Manon Tanti

Son couple bat de l’aile

Rien ne va plus chez les Tanti depuis la diffusion des épisodes de C’est la famille sur W9. D’après les blogueurs de télé-réalité, le couple marié depuis 2019 serait au bord de la séparation. Pourtant, tout semblait aller plutôt bien au vu de la photo torride que Manon Tanti avait dévoilé à l’occasion de l’anniversaire de Julien.

Suite aux nombreuses rumeurs de divorce, Manon Tanti s’est finalement exprimée. Bien qu’elle nie fermement les raisons de la dispute, elle admet que le couple traverse une mauvaise passe et qu’elle est partie de la maison. Pour ne rien arranger, Julien s’est amusé à suivre son ex-copine Parisa sur Instagram afin « d’embêter » sa femme, selon ses dires.

Manon en pleine reconquête de Julien ? Elle tente le tout pour le tout

Lors de sa mise au point, Manon Tanti a évoqué le fait de vouloir régler ses problèmes de couple : « il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas heureuse dans ma vie […] si on veut continuer ensemble, on a de grosses discussions à avoir parce que la communication entre Julien et moi, ce n’est pas vraiment notre fort » .

On dirait bien que Manon Tanti a activé le mode reconquête. En effet, c’est toute pimpante qu’elle s’est affichée dans sa dernière publication Instagram. Vêtue d’un sublime bustier blanc, elle laisse entrevoir un décolleté ultra plongeant qui ne laisse personne indifférent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)


Manon Tanti en profite même pour passer un message subliminal en description du cliché : « une des choses les plus importantes dans un couple mais surtout pour soi-même est de ne pas s’oublier … Que ce soit physiquement ou mentalement il est important d’écouter son corps, prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres » . On l’a donc bien compris, elle se focalise désormais sur sa personne. Une attitude de femme fatale que l’on ne peut qu’approuver.

Un détail n’a cependant pas échappé à l’oeil averti du Tribunal du Net. Dans l’une des récentes stories Instagram publiées par Manon Tanti, on remarque Julien de dos juste derrière elle. L’heure de la réconciliation aurait-elle enfin sonné ? Affaire à suivre…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0