Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pour qu’elles puissent me servir un peu plus tard » : Manu Payet opéré des parties intimes

Publié par Elodie GD le 06 Déc 2022 à 17:05

Manu Payet était invité ce 5 décembre sur le plateau de Quotidien afin de promouvoir son prochain spectacle Emmanuel 2. Prévu pour début 2023, il aborde des thèmes très intimes. Parmi eux, l’opération des te*ticules qu’a subie le comédien. Intrigué par cette révélation, Yann Barthès a souhaité en savoir plus.

>> A lire aussi : Manu Payet : Qui est Pauline, sa compagne et mère de sa fille ?

Manu Payet, un papa heureux

Très apprécié du public français, Manu Payet est apparu dans plusieurs comédies. À ses côtés, ce sont presque toujours les mêmes acteurs qui lui donnent la réplique. Une bande composée de son ancienne compagne Géraldine Nakache avec laquelle il est resté marié 2 ans.

Quelques années plus tard, il rencontre Pauline, une assistante de production. Avec elle, non seulement il retrouve l’amour, mais il connaît aussi la joie immense de devenir père. Un rêve auquel il aspirait depuis longtemps. Ainsi, en 2017, il devient l’heureux papa d’une petite fille. « En semaine, je ne suis jamais là le matin, alors j’essaie de faire un maximum de choses avec elle : un cinéma, un théâtre… » , expliquait-il lors d’une interview avec le Journal du Dimanche.

>> A lire aussi : Quotidien : quand Kad Merad évoque son papa disparu et sa famille algérienne…

« Chez les garçons, elles doivent descendre »

S’il est père aujourd’hui, c’est grâce à une opération qu’il a subi il y a quelques années. Opération qu’il évoque dans son spectacle Emmanuel 2. Interrogé par Yann Barthès, il a répondu : « En fait, j’ai eu cette chance d’avoir un enfant et je raconte… Je suis née en 1975 donc il a fallu me former à être un nouveau gars. Mais en fait, chez les garçons, elles (les testicules, ndlr) doivent descendre. Et en 1981, il a fallu que la médecine tranche, dans tous les sens du terme » . Bien qu’il s’agisse d’un sujet délicat, Manu Payet ne s’est pas privé pour en plaisanter. « C’est une expropriation si vous voulez, un déplacement professionnel, on va dire ça comme ça, pour qu’elles puissent me servir plus tard » .

Âgé de 6 ans au moment de l’opération, il a été pris en charge dans l’Hexagone. Pour ce faire, il a dû quitter l’île de la Réunion où il habitait à l’époque. « Ça ne se faisait pas encore au laser, ni sur mon île donc je suis venu en métropole, et on les a forcés à le faire » , a-t-il raconté. Grâce à cette opération, Manu Payet a pu devenir papa. « J’ai eu un long moment de doute parce que, quand j’ai eu l’opération j’avais 6 ans, et pendant toutes ces années, je ne savais pas si ça allait marcher. Et quand ça a fonctionné il y a peu de temps, j’ai pensé à ce chirurgien qui avait bossé à l’époque avec de la ferraille » , a-t-il conclu.

>> A lire aussi : TPMP / Quotidien : La guerre est-elle déclarée entre Cyril Hanouna et Yann Barthès ? Baba répond cash !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.