MAPR : l’annonce d’Estelle Dossin qui passe mal auprès du public
Alors que la dernière saison de Mariés au premier regard vient de s’achever, Estelle Dossin a pris la parole pour faire le point. Mais sa publication n’a pas du tout convaincu tout le monde…
Sur Instagram, Estelle Dossin a tenu à s’exprimer. L’experte de l’émission Mariés au premier regard a partagé quelques mots à la fin de cette nouvelle saison. Un message de remerciement à l’équipe, plein de bienveillance et d’émotion… mais qui n’a pas eu l’effet escompté.
À lire aussi
Très vite, les réactions ont afflué. Et pour certains internautes, ce bilan est loin d’être satisfaisant. Car si l’émission promet des unions solides et durables, les téléspectateurs, eux, ne voient que des couples qui se séparent en cascade…
Pour lire l’article complet, ça se passe sur Public.fr.
- 19/06/2025 à 05:32Les organisatrices n'y sont pour rien, si ce n'est, de vouloir, par une nouvelle méthode, unir deux personnes pour le mariage les yeux bandés. Le bon titre pour moi, cela serait plus juste, moins affligeant, "fiancé au premier regard", cela n'engagerait pas les personnes au niveau du mariage, de frais inutiles, de choc psychologique et émotionnel même pour les enfants dans ce mariage incertain. Du déplacement des familles, pourquoi sur un sol étranger, en plein soleil ?
1 commentaire