Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marc Lavoine ému : ce que ses fils lui ont dit sur Adriana Karembeu

Publié par Déborah Attias le 10 Oct 2025 à 17:30
La suite après cette publicité

Dans la grande famille de la chanson française, Marc Lavoine est à part. En effet, sa voix reconnaissable entre mille a réussi à charmer la gent féminine. Du reste, en avouant qu’elle avait appris le français grâce à lui, la pétillante Adriana Karembeu est loin d’être un cas isolé. Or, elle a également confié un secret bien gardé aux téléspectateurs de 50 min inside. Littéralement « amoureuse de lui », elle n’arrivait pas à faire le premier pas.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Quand il a vu les images, le chanteur Marc Lavoine n’en a pas cru ses oreilles. Aussi, il a demandé à son collaborateur de lui envoyer des fleurs. Ensuite, il a réussi à avoir son numéro de téléphone et l’a invité à dîner. La suite, on la connaît par cœur. Profitant d’une soirée organisée par leur ami commun Omar Harfouch, ils ont officialisé leur histoire d’amour. Du reste, malgré les critiques sur leur attitude sur le tapis rouge, ils ont pris soin de balayer la jalousie d’un revers de la main.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Quand les fils de Marc Lavoine s’en mêlent, ça fait des étincelles

Invité dans le podcast de Michel Cymes, Marc Lavoine a raconté une anecdote croustillante. « C’est la première fois que mes garçons me disent quelquechose… J’en ai un qui m’a dit : ‘Papa, t’as pêché le bon poisson !» On l’a compris, loin d’être choqués par la différence d’âge des tourtereaux, ils semblent enfin convaincus que leur père a trouvé la perle rare. En somme, ils sont « heureux de voir que je suis avec la personne qu’il me faut et que j’aime »

La suite après cette publicité

Enfin, l’ex de sa chère et tendre a donné également son point de vue à nos amis de VSD. Focalisé sur le bien-être de leur petit Nina, il a dévoilé les coulisses de leur rencontre. « Adriana a souhaité me le présenter. Je l’ai vu une heure à mon hôtel – mais il n’y a pas dormi, quand même. C’est un très gentil garçon et émotif. Il m’a même offert deux livres dédicacés. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *