Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c’est déjà fini ? Ce que l’on sait !
Dans la grande famille des people, ce duo a tous les ingrédients de la passion. En effet, depuis plusieurs décennies, la voix suave de Marc Lavoine fait rêver les mélomanes. Quant à la taille de guêpe d’Adriana Karembeu, elle fait vaciller l’équilibre de la gent féminine.
Les coulisses de cette belle histoire d’amour
En mai 2024, l’ex de Christian Karembeu avait envoyé une bouteille à la mer. Dès qu’elle a entendu les premières notes de Je ne veux qu’elle, elle a déclaré. « Je suis amoureuse de ce mec en plus ! Il ne le sait pas, chut » Ensuite, elle a avoué qu’elle lui doit une fière chandelle. « J’ai appris à parler français avec toutes ses chansons, il y a tout dedans »
Quelques mois plus tard, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont défrayé la chronique. Suite à cet appel du pied, Cupidon est passé à l’action. Après une rencontre, ils ne se sont pas quittés d’une semelle. De leur côté, les paparazzis n’ont pas perdu la moindre miette de leurs rendez-vous.
À lire aussi
Afin de faire taire les curieux, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officialisé à la rentrée 2024. C’est l’évidence, ce Concerto pour la Paix n’a laissé personne indifférent. Non seulement, ils ont posé sur let tapis rouge. Mais en plus, leurs baisers fougueux ont déclenché une polémique. Forcé de réagir, le chanteur a remis les pendules à l’heure. « Le temps est court, j’ai 62 ans, je me dis que c’est peut-être le dernier jour de ma vie, donc j’ai envie de l’embrasser le dernier jour de ma vie. »
À lire aussi
Un double constat sans appel
1 an jour pour jour après ce tsunami médiatique, de plus en plus de rumeurs évoquent une séparation de Marc Lavoine et Adriana Karembeu. Sur le plateau de TBT9, Fabien Lecoeuvre a préféré démentir. « Ils s’aiment, quoi qu’il arrive. Ce week-end, ils étaient au 17e salon de yachts de Monaco.» Comme l’atteste la capture écran ci-dessus relayée par nos amis de Paris-Match, le bonheur semble au rendez-vous.
À partir de 2026, Marc Lavoine a du pain sur la planche. A l’affiche de Qui a peur de Virginia Wolff, il serait en train d’apprendre par cœur les répliques de ce classique de la littérature. En attendant de s’entraîner avec sa partenaire Béatrice Dalle, Adriana Karembeu le soutient de manière indéfectible. Preuve étant, elle serait en train de lui faire « répéter son texte ». De quoi faire taire les oiseaux de mauvais augure !
- 30/09/2025 à 13:14les commentaires, c'est bien, encore faut il parler français!!!!et puis ont sans fou.... ça laisse franchement à désirer.... on dit: et puis on s'en fout! c'est mieux, plus facile a comprendre, vous sortez d'où??? n'avez vous jamais appris le français à l'école??? lamentable... des adultes en plus...et le deuxième... j'aimer ce couple... ouh la la faut retourner aussi a l'école, on dit: j'aimais ce couple... pourtant cela s'affiche en rouge quand on met des âneries, alors, révisez votre français avant de vous lancer!! à bon entendeur... salut!
- 29/09/2025 à 13:05Je ne suis pas triste dutout ça ne durera pas longtemps et puis ont sans fou
- 29/09/2025 à 12:33Ohhh Dommage j aimer ce couple...triste
3 commentaires