Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marc Lavoine : se confie sur sa jeune compagne de 23 ans dont il est « fou amoureux » !

Publié par Claire JONNIER le 12 Juin 2019 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans l’interview sans filtre présenté par Laurent Argelier, Marc Lavoine passe aux confidences. C’est ainsi que nous apprenons qu’il partage la vie de Line Papin, une jeune écrivaine. Et alors que récemment, il se confiait sur sa mélancolie, il est désormais heureux aux côtés de celle qui fait battre son cœur.

>> À lire aussi : 20 couples de stars improbables dont on ne se souvenait plus du tout ! Et pourtant…

Marc Lavoine : un chanteur torturé

En 2018, Marc Lavoine était l’invité de l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. À cette occasion, il se confie sur ce mal profond qui le ronge et qu’il aurait hérité de sa maman. « Ma mère a toujours attendu quelqu’un qui n’est jamais venu. Et son chagrin, elle me l’a donné […] Parfois j’ai l’impression d’être comme elle, d’attendre quelqu’un qui ne vient pas. »

D’ailleurs, il n’hésite pas à expliquer que c’est la tristesse qui l’inspire pour ses nombreuses chansons. « Moi j’écris le chagrin, c’est mon truc et je ne peux pas en sortir, je n’y arrive pas et en même temps je me construis avec ça ». Heureusement, aujourd’hui, il a enfin trouvé la femme de sa vie qui le rend bien plus heureux. C’est ainsi que dans l’interview sans filtre présenté par Laurent Argelier et nous en dit un peu plus.

>> À lire aussi : Adil Rami : Sa belle déclaration d’amour à Pamela Anderson

L’artiste retrouve la joie de vivre grâce à sa compagne

C’est ainsi que Laurent Argelier débute son interview sans filtre. “Marc, es-tu un homme heureux ?”. Face à lui, Marc Lavoine commence par répondre “je sais pas ce que ça veut dire,” avant d’ajouter : « évidemment que je suis heureux. Parce que la vie est extraordinaire, parce que chaque matin c’est un miracle.” Et pour cause, puisqu’il avoue être « très amoureux. »

C’est ainsi que dans la séquence de l’album photo, nous découvrons celle qui fait battre son cœur et qui n’est autre que l’écrivaine Line Papin. Et l’artiste expliquera à son sujet : “C’est la rencontre la plus importante que j’ai faite. C’est une très grande romancière, elle a une écriture incroyable. Elle est très douée.”

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.