Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle a lâché une bombe sur les enfants de Kate Middleton : une déclaration de guerre ?

Publié par Claire JONNIER le 24 Juin 2019 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Les 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry s’unissaient devant Dieu. Un véritable évènement suivi par près de 2 milliards de téléspectateurs. Et seulement 3 mois après, une exposition sur le mariage du duc et de la duchesse de Sussex est organisée au palais de Kensington. L’occasion pour les visiteurs de découvrir une révélation incroyable dans le guide audio. En effet, la jeune mariée fait une réflexion sur les enfants de Kate Middleton qui risque de déclencher la guerre.

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Meghan Markle: Manipulatrice et croqueuse de diamants ? Les confidences d’une ancienne amie sur le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry : un magnifique mariage princier

La suite après cette publicité

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se disaient oui à chapelle Saint-George du château de Windsor. Une cérémonie magnifique avec un parterre d’invités splendides. D’ailleurs, la cérémonie a cumulé près de 2 milliards de téléspectateurs du monde entier. Mais ce jour-là, ce n’était pas gagné pour les garçons et les demoiselles d’honneur.

En effet, ils étaient 10 et tous des enfants de moins de 7 ans. Parmi eux, on compte le prince George et de la princesse Charlotte, les enfants de Kate Middleton. Trop mignons, ils étaient vêtus d’une version miniature du costume d’Harry pour les garçons et d’une magnifique robe Givenchy pour les filles. Mais tout n’a pas forcément bien failli se finir.

>> À lire aussi : Meghan Markle : cet acteur qui a catégoriquement refusé de l’épouser avant le prince Harry

La suite après cette publicité

Cette réflexion sur les enfants de Kate Middleton qui risque de déclencher la guerre

Et seulement 3 mois après, une exposition sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry est organisée au palais de Kensington. L’occasion pour les visiteurs d’admirer la magnifique robe de mariée et la redingote du duc.

Et au cours de cette visite, le guide audio fait des révélations surprenantes. En effet, on apprend que le couple avait très peur du comportement des enfants pour ce grand jour. « Tout le monde disait qu’il allait être impossible de les tenir en place, mais ça a bel et bien été le cas ! » explique Harry. Et son épouse d’ajouter « C’était un miracle ! » Pas certain que Kate Middleton apprécie…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.