Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le mariage de Tina Kunakey et Vincent Cassel a viré au cauchemar…

Publié par Inès Arrom le 27 Août 2018 à 22:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Le couple ‘iconic’ que forment Vincent Cassel et Tina Kunakey s’est enfin dit « OUI » ce 24 août à la mairie de Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques.

La suite après cette vidéo

 

Tina et Vincent Cassel : une relation qui dérange

La suite après cette publicité

Cela fait maintenant plus de trois ans que Vincent Cassel partage la vie de Tina Kunakey, une mannequin de 30 ans sa cadette. Il se sont dit oui devant le maire le 24 août dernier, de quoi rendre fou leurs détracteurs qui n’acceptent pas leur relation. Étant célèbre, le couple n’a pas eu d’autre choix que de vivre leur relation amoureuse « publiquement ». Ils ont à plusieurs reprises été victimes d’insultes et de moqueries. En effet, beaucoup de personnes pensent que la jeune femme est avec l’acteur français seulement pour l’argent et d’autres pensent que Vincent Cassel est un « pédophile ». Tout cela ne les a pas empêchés de s’aimer, de s’unir pour la vie et de le crier au monde entier comme dans Vanity Fair par exemple.

 

Le mariage de Tina et Vincent Cassel

La suite après cette publicité

Elle a 21 ans et lui 51. Cette différence d’âge dérange beaucoup de personnes qui l’ont fait savoir d’abord sur les réseaux sociaux mais aussi, et surtout, le jour du mariage, quitte à gâcher la fête. Le lendemain, on retrouvait des graffitis sur les murs de la mairie où le couple s’est uni. « Femme objet pornifiée » , « mariage machiste », « sexclavagiste ». Les services municipaux se sont activés le lendemain pour effacer les graffitis injurieux des murs de la mairie. Le couple n’a pas réagi à ces énièmes provocations. Cela n’a visiblement pas gâché la fête d’après-cérémonie à en croire InstagramAdèle Exarchopoulos pose gaiement avec sa copine Tina. Gille Lellouche ainsi qu’Elie Semoun y étaient aussi conviés, étant proches de l’acteur. Vincent Cassel avait déjà été marié à Monica Belucci avec qui il a eu deux enfants. Ce dernier a d’ailleurs révélé vouloir plus d’enfants avec Tina,  qu’on doit désormais appeler Tina Cassel.

 

https://www.instagram.com/p/Bm8r3vCADrw/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.