Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marianne James surprise en train de faire la manche : les internautes s’affolent !

Publié par Elodie GD le 01 Juin 2024 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Si la réputation de Marianne James n’est plus à faire, les choses n’ont pas toujours été faciles pour la chanteuse. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo étonnante sur laquelle elle apparaît en train de faire la manche. Un cliché qui n’a pas manqué de surprendre ses abonnés.

La suite après cette publicité
Marianne James surprise en train de faire la manche

Hélène Ségara et Marianne James « C’est une personne hyper cash » : Hélène Ségara se livre sur sa relation avec Maria […] « C’est une personne hyper cash » : Hélène Ségara se livre sur sa relation avec Marianne James

Marianne James, une chanteuse à succès

La suite après cette publicité

Révélée dans la Nouvelle Star en 2004, Marianne James appartient désormais au monde de la télé. Très vite, les téléspectateurs adhèrent à son tempérament de feu et à sa franche honnêteté. Face à l’engouement qu’elle déclenche, les chaînes se l’arrachent et n’hésitent pas à y mettre le prix. Une véritable consécration pour celle qui s’est longtemps battue pour se faire connaître.

« J’ai dit oui à la télévision et j’ai compris qu’en faisant ça, c’est le truc qui allait me sauver. Et la télévision, c’est soit je me fais bouffer par elle, soit je la bouffe… Et je l’ai bouffée », confiait-elle dans l’émission Un dimanche à la campagne.

Lors de ses entretiens, la chanteuse reconnaît qu’il y a un avant et un après Nouvelle Star.

La suite après cette publicité

Marianne James anorexique : Elle dévoile des photos d’elle très mince Marianne James anorexique : Elle dévoile des photos d’elle très mince

La chanteuse surprise en train de faire la manche ?!

La suite après cette publicité

« Ça m’a offert beaucoup de choses », explique l’artiste. « C’était chouette, on était bien payés à l’époque. Ce qui est moins le cas maintenant. Qu’est-ce qu’on gagnait comme pognon ! », se souvient-elle à l’antenne de RTL, avant d’ironiser : « Je remercie les impôts. Ça ne leur a pas échappé. Vive la France ! ».

Aujourd’hui juré dans l’émission La France a un incroyable talent, elle regarde son parcours avec beaucoup de fierté et d’émotion. Pour cause, cela n’a pas toujours été simple. Et les clichés postés par la chanteuse ce 30 mai sur son compte Instagram en sont la preuve.

On l’y voit poser aux côtés d’une autre jeune femme, ou encore pousser la chansonnette sur une place. « Deux sopranos qui font la manche… Oui oui la manche avec Nathalie BOISSY, sublime soprano, été 1987, hier bien sûr… fontaine de Vaucluse… Pour ceux qui ne le savaient pas, c’est entre autres comme ça que ma carrière a débuté. En faisant la manche !! Une expérience qui forge et qui apprend tellement… Oh souvenirs… », écrit-elle en légende de son post. Une période de sa vie dont peu de personnes avaient connaissance, mais dont elle n’a pas honte pour autant.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marianne James Officiel (@mariannejamesofficiel)

La suite après cette publicité

marianne james nue bras corinne masiero Corinne Masiero seins nus dans les bras de Marianne James Corinne Masiero seins nus dans les bras de Marianne James