Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Martin Blachier dévoile être en couple et dévoile l’identité de sa conjointe

Publié par La rédaction le 05 Fév 2022 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était coutume de le voir sur les plateaux de télévision pour aborder le sujet de la pandémie du virus de la Covid-19. Mais cette fois, Martin Blachier s’est fait remarquer pour un tout autre sujet. En effet, le célèbre épidémiologiste a récemment confié qu’il partageait sa vie… avec Marie-Estelle Dupont. Si son nom semble inconnu, il n’est pas impossible que vous l’ayez, elle aussi, aperçu à la télévision.

>>> A lire aussi : L’épidémiologiste Martin Blachier bientôt présentateur télé ?

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Martin Blachier confie être en couple

C’est une étape à laquelle aucun people ne peut échapper. Et désormais, Martin Blachier fait partie de cette catégorie. En effet, invité fréquemment sur les plateaux de télévision pour évoquer la crise de la Covid-19 et son évolution, l’épidémiologiste est finalement devenu un visage connu des Français. Un statut l’ayant amené à se confier et à en dire un peu plus… sur lui.

Ainsi, Martin Blachier a expliqué avoir récemment trouvé l’amour, en la personne de Marie-Estelle Dupont : « Je ne m’attendais pas du tout à trouver l’amour car c’était une époque pendant laquelle je travaillais beaucoup ». Mais qui est-elle donc, celle qu’il a, ironie du sort, rencontré sur un plateau de télévision sur lequel ils étaient invités en même temps ?

La suite après cette publicité
martin blachier marie estelle dupont compagne

>>> A lire aussi : Martin Blachier : Agressé en pleine rue devant ses enfants, le médecin livre un récit glaçant

Psychologue et psychothérapeute dans la vie

Dans la vie, Marie-Estelle Dupont exerce en tant que psychologue clinicienne et psychothérapeute. Un milieu qui, forcément, a été très sollicité ces deux dernières années. Les Français pouvant, souvent, voir leur moral fortement baisser. Et pour la compagne de Martin Blachier, cette période n’a pas manqué d’être très agitée : « La Covid est venue envahir ses consultations. Elle a pris très à cœur cette crise… ». Dorénavant, ne soyez pas étonné si vous les croisez ensemble ailleurs… qu’à l’écran !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vaccination obligatoire mais fin du pass sanitaire ? Martin Blachier met le feu aux poudres

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.