Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau en danger ? Ce proche collègue qui pourrait menacer sa place

Publié par FJ le 11 Nov 2021 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marie-Sophie Lacarrau était invitée ce mercredi 10 novembre 2021 au micro de Philippe Vandel sur Europe 1 dans Culture Médias. La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut au JT de TF1 a accepté de se confier sur son rapport avec Jacques Legros, son joker et la menace que ce dernier pourrait être pour elle.

marie sophie lacarrau menace jacques legros

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot s’en prend violemment au travail de Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

Une arrivée en grande pompe

En septembre 2020, Jean-Pierre Pernaut prenait son compte Twitter pour annoncer qu’il arrêtait de présenter le journal télévisé de 13h de TF1 après 33 ans de bons et loyaux services. Une décision qui avait évidemment ému les téléspectateurs, habitués à voir chaque midi le compagnon de Nathalie Marquay.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La chaîne a décidé de débaucher Marie-Sophie Laccarau pour le remplacer, une journaliste qui officiait au JT de 13 heures…mais sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a rapidement trouvé sa place dans le coeur des téléspectateurs. 

>>> À lire aussi : Grosse panne chez TF1 : Marie-Sophie Lacarrau se retrouve sans JT à présenter à 13 heures !

Marie-Sophie Lacarrau menacée ?

Mais la journaliste pourrait faire face à une importante menace. En effet, Jacques Legros, son joker, fait de meilleures audiences qu’elle depuis quelques semaines maintenant. Une situation qui pourrait inciter TF1 à la remplacer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Invitée au micro de Philippe Vandel sur Europe 1 dans Culture Médias ce mercredi 10 novembre 2021, elle a accepté de se confier sur cette menace qui pourrait lui coûter sa place : « J’avais reçu une fois Jacques Legros qui m’avait dit : ‘Moi il faut que je fasse gaffe juste à un truc, de pas dépasser les scores de Pernaut. Non alors j’appréhende pas du tout les vacances et effectivement Jacques fait un super boulot avec l’équipe donc tant mieux, et que ça continue comme ça ! » , assure-t-elle.

>>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau pose bronzée dans une sublime combinaison moulante !