Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Laccarrau ne reprendra pas le 13h de TF1 ! Elle s’explique !

Publié par Celine Spectra le 03 Jan 2022 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marie-Sophie Laccarau a annoncé sur Twitter qu’elle ne sera pas en capacité de reprendre l’antenne dès ce lundi sur TF1.

La suite après cette publicité
Marie-Sophie Laccarrau ne reprendra pas le 13h ! Elle s'explique !

TF1

Marie-Sophie Laccarrau ne reprendra pas le 13h !

La suite après cette vidéo

Contrairement à ce qui était annoncé, Marie-Sophie Lacarrau ne reprendra pas le JT de TF1 le 3 janvier afin de souhaiter une bonne année aux téléspectateurs. A-t-elle trop fêté la nouvelle année ou bien encore a-t-elle attrapé la Covid-19 ?

Aucun des deux, la journaliste sera absente en raison d’un souci médical bien différent… “J’étais heureuse de vous retrouver demain […] en direct à 13 h… » Mais il s’avère qu’un souci d’ordre médical va l’empêcher de présenter le journal. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé sur son compte Twitter le 2 janvier. Elle poursuit en attestant à ces nombreux followers qu’il ne s’agit pas de la Covid, mais un problème ophtalmo ! Elle a également profité du moment pour dévoiler le nom de celui qui assurera son remplacement.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Emmanuel Macron à Vichy : ça dégénère ! Une journaliste de BFMTV au sol ! (vidéo) 

>> A lire aussi : « Je suis enfin libre de tout pervers » : La journaliste Anne-Laure Bonnet fait une grosse révélation sur son compte Twitter

La suite après cette publicité

Aucune date de retour annoncée

Pour remplacer la journaliste durant son absence, la première chaîne du satellite a souhaité faire appel à une figure bien connue de ses plateaux de télévisions. Marie-Sophie Laccarrau a annoncé qu’en attendant, Jacques Legros va continuer d’accompagner les téléspectateurs avec toute l’équipe du 13 h ! Pour l’heure, la journaliste n’a pas précisé la date de son éventuel retour.

>> A lire aussi : Une journaliste agressée sexuellement en direct à la télévision (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.