Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : Mathieu et Aurélien en couple durant le tournage ? Ils se font griller dans TPMP

Publié par Quentin VIALLE le 05 Mai 2021 à 14:10

Ce mardi 4 mai, Aurélien et Mathieu, jumeaux de l’émission Mariés au premier regard, étaient invités sur le plateau de TPMP. Etaient-ils en couple lors du tournage de l’émission ? Selon eux, tout n’est que vengeance et manipulation. Regardez plutôt la vidéo ci-dessous !

Mariés au premier regard : les jumeaux en couple lors du tournage de l’émission ?

Pour cette nouvelle saison, la production de Mariés au premier regard accueillait deux jumeaux : Mathieu et Aurélien. Si le premier a vu son mariage annulé, le second, lui, a pu dire oui à Marianne, candidate avec qui il était compatible à 78%. Mais ces dernières semaines, une rumeur a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. En effet, les deux jumeaux de l’émission auraient été en couple durant le tournage. Des bruits de couloir lancés par deux jeunes femmes, Jessica et Cindy, qui affirment avoir vécu une histoire d’amour avec eux pendant l’émission. Selon elles, Aurélien et Mathieu ont participé à l’émission uniquement pour avoir de la visibilité médiatique.

Invités par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, les deux jeunes hommes ont tenu à répondre à ces accusations.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : ce moment gênant entre Alain et Cécile lors de la première nuit…

« C’est une vengeance »

Face à ces rumeurs grandissantes, Mathieu, l’aîné, a été le premier a clarifié les choses. « Je trouve ça triste, oui je la connais cette femme. (…) Elle savait que j’allais faire cette expérience, je l’ai rencontrée au tout début et je lui ai dit que dès l’instant où je ferai cette expérience on ne pourrait pas continuer« , a-t-il expliqué. Cette femme, qu’il a rencontré durant les phases de casting, se serait donc venger.

Quant à Aurélien, marié avec la jolie Marianne, il a affirmé qu’il n’y avait jamais rien eu de sérieux avec la dénommée Jessica, rencontrée sur une application de rencontre. Le candidat évoque une manipulation : « Y’a même pas eu d’histoire de couple. (…) Je voulais juste m’amuser », explique-t-il, avant d’ajouter : « Elle a monté son plan. Elle faisait des photos et elle m’a manipulé« . Alors, convaincants ou pas ?

>>> A lire aussi : Plus Belle la Vie : cette scène de viol a terriblement choqué les téléspectateurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.