Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Trop grosse, pas jolie » : Marilou Berry pousse un coup de gueule pour dénoncer les remarques grossophobes dont elle est victime

Publié par Celine Spectra le 31 Juil 2022 à 17:54

Ce vendredi 29 juillet 2022, Marilou Berry a souhaité pousser un coup de gueule sur Instagram. En effet, la comédienne a voulu dénoncer les remarques grossophobes qu’elle avait reçues de la part d’une réalisatrice.

Marilou Berry n’a pas sa langue dans sa poche

Tout comme sa célèbre mère, la comédienne n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et ce vendredi 29 juillet, elle a souhaité dénoncer une réalisatrice, qui aurait eu des propos grossophobes à son encontre. En effet, en story Instagram, l’actrice a poussé un coup de gueule et a révélé avoir été victime de grossophobie.

Les faits ont eu lieu lors d’un tournage, dont elle a refusé de dévoiler le nom du film, ou de la série.

« La réalisatrice me trouvait beaucoup trop grosse à son goût. Elle a demandé à ce que les jupes soient rallongées de 15cm parce qu’elle n’aimait pas mes genoux.
Elle m’a demandé de sourire sans jamais montrer mes dents ou de cacher mon décolleté pour ‘ne pas voir les vilaines vergetures’.»

Elle met rapidement fin à son calvaire

Mais imaginer que Marilou Berry allait accepter les demandes sans broncher serait mal la connaître. En effet, comme elle le confie sa story, elle a rapidement décidé de stopper ce calvaire.

« Ne laissez jamais personne vous diminuer ainsi », conclut la comédienne afin de donner de l’espoir aux personnes qui ont pu vivre une situation similaire à la sienne. Exemple qu’elle donnait déjà il y a quelques mois, dans les colonnes de l’Humanité. Comme elle le confessait, lors du tournage de Je te promets, dans la saison 1, la production souhaitait qu’elle soit encore plus grosse. Elle lui avait même demandé de porter des prothèses. Chose qu’elle avait refusée.

« S’ils voulaient une actrice plus grosse, ils auraient dû engager une actrice plus grosse. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0