Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marilyn Manson : les détails glaçants de l’agression présumée d’Evan Rachel Wood dévoilés

Publié par FJ le 08 Fév 2021 à 23:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant Marilyn Manson est dans la tourmente. Son ex, Evan Rachel Wood vient de l’accuser d’agressions sexuelles mais également de manipulation mentale. La jeune femme vient de dévoiler des détails on ne peut plus glaçants sur son compte Instagram et plus précisément sur les terribles insultes dont elle était victime.

La suite après cette publicité
marilyn manson eval rachel wood

>>> À lire aussi : Marilyn Manson : il rejoint le casting de la série adaptée du roman culte de Stephen King, Le Fléau

Les charges se multiplient contre Marilyn Manson

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, la parole des femmes se libère concernant les agressions dont elles auraient été victimes. C’est le cas de l’actrice star de Westworld, Evan Rachel Wood. La jeune femme a posté un message sur son compte Instagram il y a quelques jours maintenant pour dénoncer les agressions sexuelles et les manipulations mentales dont elle a été victime.

La suite après cette publicité

Elle avait déjà dénoncé ces faits il y a quatre ans dans une vidéo postée sur son compte YouTube, mais sans jamais dévoiler le nom de son agresseur. Suite à son témoignage, quatre autres jeunes femmes ont révélé avoir été victime de la part d’abus venant de Marilyn Manson.

>>> À lire aussi : Quand les jeunes pleurent la mort de Charles Manson qu’ils ont confondu avec… Marilyn Manson

Evan Rachel Wood donne des détails glaçants

La suite après cette publicité

Mais ce lundi 8 février, Evan Rachel Wood vient une nouvelle fois accabler Marilyn Manson. La jeune femme vient de poster une nouvelle publication sur son compte Instagram pour dévoiler les insultes dont elle a été victime.

« Il me traitait de ‘juive’ de manière désobligeante. Il dessinait des croix gammées sur ma table de chevet quand il était en colère contre moi. Je l’ai entendu prononcer le ‘mot en N’ encore et encore. Tous les gens qui l’entouraient étaient censés en rire et participer. Si quelqu’un ne le faisait pas, ou si une personne osait le reprendre, il finissait complètement seul. Je n’ai jamais vu personne d’aussi effrayé que ces gens-là de toute ma vie. »

>>> À lire aussi : Johnny Depp fait un plan à trois dans le dernier clip de Marilyn Manson (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.