Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marina Kaye harcelée : elle se confie sur ses années d’enfer !

Publié par Notre Rédaction le 30 Août 2016 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans Sept à Huit que la jeune chanteuse s’est confié au journaliste Thierry Demaizière. La jeune femme a raconté les difficultés rencontrées en 2011 lorsqu’elle a gagné « La France a un Incroyable Talent » alors qu’elle n’avait que 13 ans…

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De retour dans son établissement scolaire après sa victoire, les choses se sont mal passées… Marina a été harcelée par les élèves et ne pouvait pas trouver d’aide auprès des professeurs : « J’ai toujours été hyper discrète. Je ne disais rien à personne, je restais dans mon coin, je ne faisais pas de mal à une mouche et on me repro­­chait de me la péter. Il y a des profs qui ne m’ac­cep­­taient pas en cours. Dès que je disais quelque chose aux surveillants, ils me répondaient: ‘Ah! On n’a pas tous gagné 100 000 euros’. Donc, il y avait cette tension. »

m1

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La jeune femme semble visiblement peinée par ces années difficiles… Elle parle de « lourds secrets qui lui pèsent » mais aussi du « ravin de la peine » dans lequel elle est tombée. Elle s’estime tout de même heureuse car ce passé difficile lui a permis de se forger un caractère et il est également une grande source d’inspiration pour écrire ses chansons !

m2
Source : L’Express