Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marina Kaye se fait vanner sur sa poitrine, elle répond du tac au tac

Publié par Odilon Duval Robert le 24 Avr 2017 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etoile montante de la chanson française, la jeune Marina Kaye semble avoir au moins autant d’humour et de répartie qu’elle a de talent et de cordes vocales. En effet, alors qu’elle a récemment posté une photo d’elle sur Twitter sur laquelle son décolleté est particulièrement plongeant, un fan s’est gentiment moqué d’elle. 

En commentant « Wow ce giga décolleté dommage jme demande juste où sont ses seins », il ne s’attendait sûrement pas à ce que l’artiste lui réponde directement, et encore moins à ce qu’elle rentre dans son jeu ! En effet, à la lecture de cette vanne plus maladroite que méchante, la jeune fille a répondu  « Moi aussi je les cherche depuis des années ». Suscitant une fois de plus la sympathie et l’admiration, cette répartie n’est pas sans nous rappeler ce que Marina expliquait à Télé Loisirs il y a peu : « Je suis quelqu’un d’honnête (…) je suis vraiment quelqu’un de simple, de super vrai. Je pense qu’il en faut sur terre. Quand je pense quelque chose, c’est rare qu’il y ait un filtre ».

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne mentait pas, et pour être tout à fait honnêtes, nous on trouve ça plutôt cool ! Qu’auriez-vous fait dans la même situation ? Comme elle ? 🙂 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0