Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marina Kaye se fait vanner sur sa poitrine, elle répond du tac au tac

Publié par Odilon Duval Robert le 24 Avr 2017 à 16:14

Etoile montante de la chanson française, la jeune Marina Kaye semble avoir au moins autant d’humour et de répartie qu’elle a de talent et de cordes vocales. En effet, alors qu’elle a récemment posté une photo d’elle sur Twitter sur laquelle son décolleté est particulièrement plongeant, un fan s’est gentiment moqué d’elle. 

La suite après cette publicité

En commentant « Wow ce giga décolleté dommage jme demande juste où sont ses seins », il ne s’attendait sûrement pas à ce que l’artiste lui réponde directement, et encore moins à ce qu’elle rentre dans son jeu ! En effet, à la lecture de cette vanne plus maladroite que méchante, la jeune fille a répondu  « Moi aussi je les cherche depuis des années ». Suscitant une fois de plus la sympathie et l’admiration, cette répartie n’est pas sans nous rappeler ce que Marina expliquait à Télé Loisirs il y a peu : « Je suis quelqu’un d’honnête (…) je suis vraiment quelqu’un de simple, de super vrai. Je pense qu’il en faut sur terre. Quand je pense quelque chose, c’est rare qu’il y ait un filtre ».

À lire aussi

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne mentait pas, et pour être tout à fait honnêtes, nous on trouve ça plutôt cool ! Qu’auriez-vous fait dans la même situation ? Comme elle ? 🙂 

La suite après cette publicité