Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Le Pen prête à arrêter la politique ? Cé détail qui sème le doute !

Publié par FJ le 10 Jan 2021 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine Le Pen serait-elle une femme au grand coeur ? La présidente du Rassemblement National serait une grande fan de chats et aurait suivi une formation afin de s’occuper d’eux.

La suite après cette publicité
marine le pen fan chats

>>> À lire aussi : Enrico Macias annonce qu’il quittera la France en cas de victoire de Marine Le Pen : elle lui répond !

Une femme politique controversée

Depuis quelques années maintenant, Marine Le Pen fait partie intégrante du paysage politique Français. Mais cette dernière ne fait pas souvent l’unanimité. Et pour cause, son père, Jean-Marie Le Pen a défrayé la chronique à de nombreuses reprises avec des propos extrêmes.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sa fille a ensuite suivi son chemin en reprenant le Front National. Après une guerre en interne, la femme politique se désolidarise de son père et décidé de créer son propre parti « Le Rassemblement National ». Mais Marine Le Pen emporte avec elle des idées parfois extrémistes.

À chaque élection présidentielle, elle gagne du terrain et de nombreux Français ont peur qu’elle réussisse à prendre la tête de l’état un jour ou l’autre.

>>> À lire aussi : Marine Le Pen dans la tourmente : un drame s’abat sur sa famille

La suite après cette publicité

Marine Le Pen, grande fan de chats

Marine Le Pen est donc souvent caractérisée comme étant une femme de poigne, avec peu de coeur. Mais il semblerait qu’elle ait malgré tout un côté sensible.

Dans une interview accordé au Point, la femme politique s’est confiée sur son amour pour les chats. « J’ai six chats, dont trois femelles reproductrices. Mais seul un professionnel peut faire plus d’une portée par an… » 

La suite après cette publicité

Et afin de mettre tout en oeuvre pour s’occuper d’eux, elle s’est inscrite à une étonnante formation. Il y a quelques jours, Marine Le Pen s’est enfermée à Pantin afin de décrocher l’Acaced, une attestation de connaissances pour les animaux de compagnie d’espèces domestiques.

Un diplôme qui lui permettra d’en connaître d’avantage sur les structures mises en place pour les félins, mais également sur les différentes maladies qui peuvent les toucher.

Elle peut également grâce à ce diplôme, s’occuper de plusieurs portées par an.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marine le Pen droguée ? Michel Onfray affirme avoir des preuves ! (Video )

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.