Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Lorphelin : cette robe transparente qui dévoile tout envoûte ses fans !

Publié par Leslie le 10 Août 2019 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine Lorphelin profite actuellement des vacances estivales aux Baléares. Une occasion pour l’ex Miss France de dévoiler ses jolies fesses dans une tenue transparente. Bien entendu, elle est juste sublime et a envoûté ses fans.

>>> A lire aussi : Marine Lorphelin très sexy dans un minuscule bikini rose, mais un détail interpelle les internautes

La suite après cette publicité

Marine Lorphelin affiche ses fesses rebondies en tenue transparente

Même si ses études de médecine lui prennent beaucoup de temps, Marine Lorphelin a décidé de s’offrir un peu de bon temps. En compagnie de ses copines, la jeune femme s’est envolée pour l’île des Baléares, direction Ibiza. Profitant de paysages exceptionnels, l’ancienne Miss France a voulu profiter d’un magnifique coucher de soleil en portant une tenue de circonstance. Effectivement, elle portait une robe transparente blanche et ajourée, mettant en valeur son fessier rebondi. Moulée dans un bikini vert, il est difficile de ne pas l’admirer, même sous cette tenue légère. De quoi faire totalement craquer ses nombreux fans sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/B06hdbjomJd/

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Marine Lorphelin toujours aussi magnifique : l’ancienne Miss France se lance un immense défi !

Marine Lorphelin envoûte littéralement les internautes

Il n’en fallait pas plus aux fans de Marine Lorphelin pour tomber sous son charme. Comment résister à cette plastique parfaite et subtilement mise en valeur ? Ils ne se sont d’ailleurs pas laissés prier pour venir commenter cette photo exceptionnelle. « Tu es vraiment mignonne et jolie dans cette robe », « Tu es super belle Marine. T’as robe blanche magnifique, j’adore », « Vous êtes sublime », ont écrit avec plaisir les internautes.

La suite après cette publicité

Même si la jeune femme doit apprécier ces nombreux compliments, elle n’est plus un cœur à prendre depuis 5 ans. En effet, elle est folle amoureuse d’un beau Christophe qui lui a transmis sa passion pour les sports aquatiques. A tel point que la jolie brune n’hésite jamais à partager des photos de ses exploits comme sur une planche de surf.

> Marine Lorphelin bientôt maman ? Elle sort du silence !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.