Marion Cotillard : pourquoi elle a dû changer d’identité ?
Récemment, pour Glamour, Marion Cotillard s’est confié concernant ses fausses identités. Découvrez ses déclarations.
Des questions intimes qui ne passent pas
Il y a quelques jours, Marion Cotillard était invitée sur le plateau de Léa Salamé, et s’est retrouvée dans une situation un peu embarrassante. En effet, l’actrice de 49 ans a dû répondre à des questions intimes, ce qui a fait réagir les téléspectateurs. Elle s’est également confiée auprès du média Glamour, dans un concept rigolo : 45 secondes pour répondre à un maximum de questions. En parallèle, découvrez les déclarations de Guillaume Canet.
À lire aussi
Les fausses identités de Marion Cotillard
Lors de cette courte interview pour le média Glamour, Marion Cotillard a eu cette question : « Est-ce qu’il y a un faux nom que vous utilisez pour réserver un hôtel ou un restaurant ? ». Ce à quoi l’actrice a répondu, qu’en effet, elle utilise parfois de faux noms, notamment pour les hôtels. Par contre, dans les restaurants, elle utilise son vrai nom pour s’assurer d’avoir une table. Elle a poursuivi en expliquant qu’elle ne révélerait pas les faux noms qu’elle utilise, car son objectif est de voyager incognito. Toujours au cours de son interview, Marion Cotillard explique avoir passé jusqu’à cinq ans sans le moindre jour de vacances. Une chose est certaine, l’actrice est une bosseuse et elle compte bien continuer sur cette voie-là.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice évoque l’intensité de son métier dans les médias. Elle avait affirmé auprès de Madame Figaro en 2015, avoir laissé trop de place au cinéma dans sa vie. En parallèle, découvrez ses confidences concernant Guillaume Canet.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Marion Cotillard ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi Léa Salamé a embarrassé l’actrice.