Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« De la merde » : Marion Cotillard très cash sur sa prestation d’actrice

Publié par Jessy le 25 Fév 2024 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marion Cotillard a fait un sacré chemin dans sa carrière. Des films comme « Taxi », « La Môme » ou encore « The Dark Knight Rises », l’actrice a même su s’exporter à l’étranger.

Publicité

Alors qu’elle a récemment répondu aux accusations sur ses voyages en avion, Marion Cotillard a profité d’une invitation dans l’émission Clique pour revenir sur sa prestation dans « Big Fish », un film de Tim Burton !

À lire aussi : « Ça se la raconte » : Cyril Hanouna balance sur le comportement d’un célèbre acteur

Marion Cotillard
Capture d’écran : Clique
Publicité

Marion Cotillard dure avec son jeu d’actrice dans « Big Fish »

En grande fan de Tim Burton, Marion Cotillard n’a pas pu refuser la proposition du réalisateur. À l’époque, l’actrice se posait des questions sur sa carrière et hésitait à arrêter la comédie. Mais lorsque Tim Burton lui propose un rôle dans « Big Fish » , elle accepte tout de suite.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors de sa sortie, en 2003, le film est bien reçu par le public, mais Marion Cotillard n’est pas satisfaite. Si elle a pris l’habitude de répéter ses rôles lors de ses déplacements en voiture, l’actrice a profité de sa participation à l’émission Clique pour revenir sur sa prestation. « Je ne parlais pas trop bien anglais à cette époque » explique-t-elle.

Publicité

Mais lors du tournage, l’actrice n’a pas honte de dire qu’elle a fait « de la merde » à cause de ses lacunes. « Je faisais un peu de la merde, j’étais un peu stressée » .

Marion Cotillard reste cependant optimiste et estime que cette « expérience géniale » lui a ouvert de nombreuses portes.

À lire aussi : Cristina Cordula « un désastre » : L’animatrice atomisée par un ancien collègue

Publicité
Capture d’écran : Clique

Une prestation pire que dans « The Dark Knight Rises » ?

Marion Cotillard n’aime pas trop qu’on lui rappelle son jeu d’actrice dans « The Dark Knight Rises » . Pourtant, elle est devenue une « référence » lorsqu’on parle des morts les moins bien jouées dans le monde du cinéma.

Publicité

Si son compagnon Guillaume Canet est sorti du silence face aux rumeurs sur leur couple, Marion Cotillard n’aime pas qu’on lui rappelle cette prestation. Selon elle, c’est le réalisateur Christopher Nolan qui serait responsable de cette scène ratée.

Et en effet, l’actrice aurait pu jouer cette scène dans de meilleures conditions et offrir une mort digne de ce nom à son personnage. Pourtant, le reste de sa prestation a même convaincu de nombreux fans. Quoiqu’il en soit, Marion Cotillard ne garde que les bons côtés de sa carrière.

À lire aussi : Squeezie : Sa copine Chloé Gervais harcelée, il la défend et s’attire les foudres des internautes

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN