Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard se fait censurer par Instagram et prend une décision radicale !

Publié par Claire JONNIER le 19 Nov 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant quelques mois que la polémique enfle sur les réseaux sociaux. Et dans le viseur des internautes, instagram, qui visiblement est doté d’un algorithme à deux vitesses. Or, dernièrement, c’est Marion Cotillard qui en fait les frais et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa décision est radicale ! Découvrez son coup de gueule en vidéo :

>> À lire aussi : Comment supprimer définitivement son compte Instagram ?

Marion Cotillard se fait censurer sur instagram !

Cela fait maintenant plusieurs mois que de nombreux internautes dénoncent des censures perpétuelles sur le réseau instagram. Les premiers à avoir tiré la sonnette d’alarme, c’est le magazine Télérama. À l’époque, ils diffusent une couverture avec une femme tout en rondeurs, mais visiblement, ça ne passe pas et la couverture sera immédiatement censurée.

Malgré tout, le porte-parole du réseau ferait une déclaration avec de plates excuses. Mais malheureusement, c’est loin d’être un cas isolé ! En effet, et régulièrement, beaucoup d’utilisateurs se plaignent de ce genre de phénomène. Alors que du côté des soeurs Tantot et d’Emily Ratajkowski, rien à signaler… D’ailleurs, certains se demandent si instagram ne serait pas grossophobe ?! En tous les cas, c’est Marion Cotillard qui cette fois-ci en fait les frais et qui prend une décision radicale !

>> À lire aussi : Instagram supprime les photos de cette blogueuse taille 54 en sous-vêtements

Un cliché plus qu’innocent

Loin de fréquenter assidûment le réseau social, Marion Cotillard a tout de même décidé de remercier ses abonnés à l’occasion de son anniversaire. C’est ainsi que fin septembre, elle poste une photo complètement innocente où ses fans peuvent la découvrir alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Souci ? Elle apparaît torse-nu

Le résultat est sans appel, 3 semaines plus tard, le cliché est retiré de son feed. Quant à l’actrice, elle pousse un énorme coup de gueule et prend une décision irrévocable ! «15 jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire… ceci est arrivé… On vit une époque formidable. Hasta la vista @instagram. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

>> À lire aussi : Marion Cotillard à couper le souffle pour Chanel N°5 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.