Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard tacle avec humour Leïla Bekhti

Publié par Leslie le 04 Jan 2019 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Marion Cotillard est tant aimée c’est, bien sûr, pour son talent d’actrice, mais également pour son humour toujours direct. Son dernier tacle avec la comédienne Leïla Bekhti a en effet fait rire les internautes.

Publicité

Marion Cotillard : L’humour à la Française qui fait toujours son effet

Publicité

Marion Cotillard est une femme qui possède un sacré sens de l’humour, qui régale bien souvent ses fans. Elle l’a d’ailleurs démontré plus d’une fois sur les plateaux de tournage mais aussi aux nombreux téléspectateurs. En effet, personne n’a oublié sa participation à  la mini-série de Canal +, Casting, en compagnie de Nekfeu et Orelsan. Elle n’avait eu aucune honte à se moquer de sa prestation dans le film Batman : The Dark Knight Rises et sur sa façon de mourir, largement moquée par les fans de la saga. Une bonne dose d’auto-dérision et d’humour à la Française qui lui valent toute l’affection. Mais la belle actrice sait également s’amuser avec les autres, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le tacle de Marion Cotillard envers Leïla Bekhti qui a fait mourir de rire les internautes

Publicité

La dernière célébrité ayant fait les frais du franc-parler de Marion Cotillard n’est autre que la comédienne Leïla Bekhti. Dernièrement, l’actrice de 43 ans a posté une photo sur son compte Instagram d’une destination de rêve où elle a passé les fêtes de fin d’année. Une plage de sable fin entourée de palmiers qui a fait rêver son amie qui s’est alors empressée de lui demander où elle se trouvait . « Mais c’est sublime mais où es tu Marion? Mais c’est magnifique . Mais dis moi où tu es » a un peu insisté la comédienne de Sheitan. Et la réponse de Marion Cotillard a fait mourir de rire les internautes : « Mais je suis dans ton cul » a balancé la belle brune sans détour et raffinement.