Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Jollès : la compagne de Roman Grosjean hospitalisée en urgence

Publié par Jeanne le 08 Mai 2022 à 15:13

Décidément, la vie de Marion Jollès et Romain Grosjean n’est pas de tout repos. L’ancien animatrice vient de faire vivre une belle frayeur a sa petite famille après avoir été hospitalisée en urgence le 6 mai dernier. Une mésaventure qu’elle a raconté sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité
marion jolles romain grosjean

Une vie à mille à l’heure

La suite après cette vidéo

Cela fait plusieurs mois maintenant que Marion Jollès et Romain Grosjean ont littéralement changé de vie. Et pour cause, après son violent accident en Formule 1 qui aurait pu lui coûter la vie, le pilote a décidé de se lancer dans l’IndyCar, course automobile qui se déroule aux Etats-Unis.

La suite après cette publicité

En effet, Romain Grosjean n’a pas souhaité retourner en Formule 1 après avoir terminé dans une boule de feu lors du Grand Prix de Bahreïn. 28 secondes durant lesquelles le pilote a été bloqué dans les flammes. Miraculeusement, il a réussi à s’extirper et à s’en sortir avec « seulement » des brûlures sur les mains. Un traumatisme encore présent pour Marion Jollès qui a vécu le drame en direct, en compagnie de ses enfants : « On sait que le sport auto reste dangereux mais du coup ce week-end là, ce dimanche-là, ils regardaient la télé et je les ai fait sortir immédiatement » expliquait-elle face à Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche. 

Marion Jollès opérée d’urgence

Mais ce vendredi 6 mai 2022, c’est Marion Jollès qui a eu un petit pépin de santé. En effet, elle a posté un message sur son compte Instagram en story et a annoncé qu’elle avait dû se faire hospitaliser en urgence.

La suite après cette publicité

Rien de très grave fort heureusement, simplement une dent de sagesse qui la titillait un peu. Elle a posté une photo d’elle la joue gonflée, qu’elle a accompagné de la légende suivante : « se faire retirer une dent de sagesse à 40 ans… » visiblement désolée par l’originalité de la situation.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.