Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Rousse : elle dévoile une sublime photo avec Julian Alaphilippe sur Instagram !

Publié par La rédaction le 23 Avr 2021 à 16:33

Pour Julian Alaphilippe, l’amour donne visiblement des ailes ! Alors qu’il vient de gagner pour la troisième fois de sa carrière la course historique et emblématique de la Flèche Wallonne, Marion Rousse, sa compagne et commentatrice des courses cyclistes pour France Télévisions n’a pas su cacher sa fierté. Après la compétition, elle a dévoilé une photo on ne peut plus mignonne avec son amoureux et… son trophée !

>>> A lire aussi : Tour de France : Marion Rousse nue sur une caricature, elle sort de ses gonds ! (vidéo)

Marion Rousse et Alaphilippe file le parfait amour

C’est une victoire qui met Julian Alaphilippe en grande confiance à quelques mois des grandes courses du Tour de France, du Tour d’Espagne et du Tour d’Italie. Et si ses performances sportives vont grandement jouer dans sa confiance, sa compagne, Marion Rousse, aura également un rôle important. En effet, les deux filent le parfait amour depuis maintenant plus d’un an.

De cet amour va d’ailleurs bientôt naître un bébé, qui viendra être le fruit des sentiments de Julian Alaphilippe et Marion Rousse. Ils deviendront, tous les deux, parents pour la première fois. Une relation qui rend on ne peut plus fière l’ancienne cycliste et actuelle commentatrice des courses cyclistes, comme en témoigne la photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram après la victoire de son champion.

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface

La jolie photo du couple sur Instagram

Sa fierté, Marion Rousse l’exprime très souvent via des photos qu’elle poste de manière régulière sur ses réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Cela a une nouvelle fois été le cas après la victoire de Julian Alaphilippe sur la Flèche Wallone, puisque la compagne du champion a posté une très jolie photo de leur couple, avec le trophée de la course. « Le coeur, la tête et les jambes », commente Marion Rousse. Julian Alaphilippe a désormais tout pour devenir un cycliste et un homme comblé.

>>> A lire aussi : Jade Leboeuf en lingerie en dentelles : sa photo sulfureuse fait le buzz