Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Rousse : elle dévoile son secret pour avoir des fesses musclées

Publié par FJ le 19 Déc 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marion Rousse a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 16 décembre 2022. La cycliste et compagne de Julian Alaphilippe a dévoilé sa motivation et son astuce infaillible pour un popotin musclé.

marion rousse motivation muscler fesses

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : « Le prochain, je me le fais » : Michel Sardou tacle les cyclistes et crée la polémique

Marion Rousse, mère et sportive

Marion Rousse est une femme des plus active. La cycliste oscille parfaitement entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. En effet, depuis quelques mois maintenant, elle est l’heureuse maman d’un petit garçon, Nino, né de sa relation avec le cycliste Julian Alaphilippe.

Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager de tendres photos de son petit garçon pour lequel elle voue une admiration sans limite. Dans une interview accordée à TV Magazine elle avait fait savoir qu’elle était complètement « gaga » de son petit : « Même quand je le quitte une heure, je passe mon temps à regarder des photos. Je suis gaga! » avait-elle confié.

>>> À lire aussi : Julian Alaphilippe hospitalisé d’urgence : les images de sa chute sont impressionnantes (vidéo)

Son astuce infaillible pour faire du sport

Et malgré le fait qu’elle soit une jeune maman, Marion Rousse n’oublie pour autant pas sa carrière de sportive. Désormais consultante pour France Télévisions, elle part parfois loin de son petit garçon ce qui n’est pas toujours facile.

Mais ce qui est plus compliqué pour elle, c‘est de continuer à faire du sport. Et pour ce faire, elle a trouvé une astuce imparable. Sur son compte Instagram, elle a posté une nouvelle photo pour montrer sa technique pour continuer à avoir un popotin musclé malgré la présence de son enfant. Sur celle-ci, on la voit sur un tapis de gym avec son petit garçon, Nino. Un soutien de taille pour une séance de sport intense ! 

marion rousse astuce

© Capture d’écran Instagram Marion rousse

>>> À lire aussi : Ces sportives sont aussi resplendissantes que des mannequins (Photos)

 

0