Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marwan Berreni : sa mort bientôt expliquée dans Plus belle la vie

Publié par Jeanne Ferry le 21 Mar 2024 à 15:02

L’émotion risque d’être au rendez-vous pour les fans de Plus belle la vie, encore bouleversés par la disparition de Marwan Berreni.

Lors d’un entretien à nos confrères de Diverto la productrice de la série Clémentine Planchon a annoncé ce mardi 19 mars que la mort du personnage d’Abdel allait être abordée dans les jours à venir durant plusieurs épisodes.

plus belle la vie mort marwan berreni evoquee
© Capture d’écran France 3
La vidéo du jour

Marwan Berreni retrouvé mort

Certains peinent encore à se remettre de cette soudaine disparition si tragique. Marwan Berreni, jeune acteur de la série Plus belle la vie a été retrouvé pendu dans une ferme inoccupée en octobre 2023. L’acteur avait mystérieusement disparu depuis août, suite à son implication présumée dans un accident de la route devant une discothèque de la ville de Mâcon.

Pendant de longues semaines, ses proches n’avaient pas perdu espoir de le retrouver et tous pensaient qu’il avait fui vers un autre pays. C’est finalement la découverte d’un passant qui anéantira tout cela.

Malgré ce drame, les tournages de Plus belle la vie ont repris fin octobre pour TF1. Et bien évidemment, la mort de Marwan Berreni a laissé un grand vide, d’autant plus que selon les informations des producteurs, une grande partie de l’intrigue devait tourner autour de lui.

Sa disparition évoquée dans Plus belle la vie

Les scénaristes ont donc dû tout réécrire au dernier moment. Mais ce n’est pas pour autant que la mort de Marwan Berreni, interprète d’Abdel va être passée sous silence.

En effet, comme l’a annoncé la productrice de la série Clémentine Planchon à nos confrères de Diverto ce mardi 19 mars 2024, une nouvelle intrigue va tourner autour de la disparition du personnage et pour cela, ils vont se lier à un fait d’actualité tragique de Marseille : l’effondrement de la rue de Tivoli.

« Revenir sur ces effondrements c’est aussi un moyen, pour nous, d’évoquer la disparition d’Abdel Fedala. On était resté très flou, il y avait une vraie attente du spectateur de comprendre ce qui lui est arrivé. Ce n’est pas une arche sur cette disparition mais une qui permet de raconter ce qui lui est arrivé ». Un moment qui s’annonce bouleversant.