Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Mathilde Tantot en chemise courte : Les internautes fondent (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 24 Mai 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elles sont bien connues sur Instagram : les soeurs Tantot. Elles ont tendance à souvent dévoiler leur corps et Mathilde nous en a encore fait la démonstration dans une petite chemise légère ce week-end. Découvrez son dernier post dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : L’influenceuse Mathilde Tantot se dévoile quasiment nue (vidéo)

Mathilde Tantot en petite chemise

Vous connaissez Pauline et Mathilde Tantot ? Eh bien, les jumelles sont les créatrices de la marque de maillot Khassani Swimwear, des bikinis assez fins qui laissent apparaître les formes. Les soeurs bordelaises partagent aussi beaucoup sur les réseaux sociaux et notamment des photos qui les mettent bien en valeur.

La preuve, ce dimanche 23 mai. La ravissante Mathilde est apparue sur Instagram avec son chien lors de ce qui semblait être une journée détente. Elle se trouve près de la fenêtre de dos et caresse son animal de compagnie sur un air de Joe Dassin. Les internautes ont surtout remarqué la chemise très courte que porte la jeune femme. Mathilde a mis en description de la vidéo : « My baby, ma chemise favorite et Joe Dassin » .

Les internautes adorent

Les internautes ont été plus concentrés sur les formes de la jolie blonde que sur la musique. Ils ont adoré. On pouvait trouver en commentaires de nombreux emojis coeur ou flamme mais aussi des beaux compliments « Sublime »  , « Superbe » , « C’est dingue ce que t’es belle » .

Certains se sont même montré un peu taquins : « Espérer être ce chien » , « Joli le pot de fleurs » . Un autre internaute s’est montré inquiet : « Elle va bien ta colonne vertébrale ma belle ? » . En tout cas, les fans sont conquis. La vidéo a récolté plus de 1 million de vues.

>>> A lire aussi : Pauline Tantot : elle enlève sa culotte et fait péter les plombs de ses abonnés ! (VIDEO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.