Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mathilde Tantot : plus torride que jamais dénudée au réveil

Publié par Manon CAPELLE le 26 Juil 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les jumelles Tantot sont bien connues sur les réseaux sociaux pour poster des photos plus sexy les unes que les autres. Cette fois-ci, Mathilde Tantot a marqué le coup en publiant une photo très très caliente. 

Mathilde Tantot photo sexy

>>> À lire aussi : Rachel Legrain Trapani nostalgique de son corps, elle publie un cliché sexy

Mathilde Tantot enflamme la toile

Les deux jumelles Tantot cumulent plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram. Elles figurent donc sans surprise parmi les personnalités françaises les plus connues sur les réseaux sociaux.

Âgées de 26 ans, les soeurs bordelaises voyagent régulièrement aux quatre coins du globe. Ainsi, des dizaines de clichés d’elles dans des endroits plus qu’insolite font le tour de la Toile. Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. 

Aussi, Pauline et Mathilde Tantot ont créé, avec la collaboration de leur meilleur ami, une marque de maillots de bain nommée Khassani Swimwear. Afin de promouvoir leur marque, les deux somptueuses femmes proposent des clichés mettant en scène leurs maillots de bain. Et le résultat est toujours très hot ! 

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont totalement changé de carrière professionnelle !

Un cliché dénudé avec une pose suggestive

Ce 25 juillet, c’est Mathilde qui a publié un cliché totalement torride. Et la Toile s’est immédiatement embrasée. En moins de 30 minutes, la photo avait déjà près de 160 000 de likes. 

Sur ce cliché, la belle apparaît dans son plus simple appareil, avec une pose particulièrement suggestive. Aussi, elle légende sa publication en notant : « Hey, je viens juste de me réveiller de ma sieste. »

De ce fait, les commentaires sont rapidement apparus sous la publication et les internautes étaient sous le charme de Mathilde Tantot. On peut notamment lire : « Bébé, je t’en prie arrête », « t’es ouf », « dingue », « parfaite ».

View this post on Instagram

Hey just woke up from a nap

A post shared by Mathilde (@mathildtantot) on

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere joue les sirènes en Grèce et c’est torride

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.