Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Matt Pokora : cette grosse erreur qu’il a avoue regretter aujourd’hui…

Publié par Lucas le 19 Juin 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un Matt Pokora plutôt heureux d’être à Paris qui s’est exprimé dans le studio de RTL ce jeudi 17 juin. Vivant aujourd’hui à Los Angeles avec ses enfants et son épouse, le chanteur a profité de son passage en France pour répondre aux différentes questions des journalistes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de RTL, Thomas Sotto, avait bel et bien prévu de le lancer sur un sujet précis : les propos complotistes tenus par Matt Pokora durant le premier confinement. Et visiblement, le chanteur est un poil… dans le regret !

>>> A lire aussi : Matt Pokora au plus mal : Ce problème qui l’embête beaucoup

Quand Matt Pokora regrette ses propos polémiques

Les propos en question remontent maintenant à une dizaine de mois en arrière. Mais visiblement, Matt Pokora se souvient encore très précisément de ce « léger » incident. Il avait notamment réagi aux annonces d’annulations des rassemblements de plus de 5000 personnes à l’époque, quand le virus de la Covid-19 commençait à se répandre de plus en plus en France.

Pourtant, aujourd’hui, Matt Pokora semble plus que jamais regretter ce qu’il juge être comme une erreur. « Des fois, je me dis que j’aurais mieux fait d’attendre un peu, car quand je le fais, je suis l’un des premiers à réagir à chaud et à me mettre dans le bourbier. Au final, un mois après, tout le monde a dit la même chose, et c’est passé… » , confie le chanteur révélé par M6.

matt pokora rtl propos polemiques

>>> A lire aussi : Matt Pokora : cette photo inédite et touchante qu’il a dévoilée

Pressé de reprendre les concerts

Avec l’avancée de la stratégie de vaccination et les concerts tests qui commencent à s’enchaîner, Matt Pokora, comme de nombreux autres, a d’ores et déjà hâte de pouvoir reprendre le chemin de la scène.

« Quand je vais retourner sur les spectacles, je pourrais regarder les équipes dans les yeux, ils savent que je me suis battu » , explique-t-il. Vivement la reprise, alors !

>>> A lire aussi : Après les concerts « tests » , il est possible de faire un voyage « test » en Grèce

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail