Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Endeuillé, Matt Pokora rend hommage à Emily D’Angelo, elle avait été sa partenaire dans le clip « Le Monde »…

Publié par Charlene le 22 Août 2017 à 13:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily D’Angelo, mannequin et comédienne

La suite après cette publicité

Matt Pokora nous a surpris par l’un de ses derniers messages sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le chanteur a souhaité partager sa douleur avec ses fans. Son amie et celle qui avait été sa partenaire dans le clip « Le monde », sorti en 2014, est décédée. La jeune femme, comédienne et mannequin, s’appelait Emily D’Angelo. La belle brune aux yeux verts mesurait 1m73 pour 53 kilos. Taillée pour les podiums, elle semblait également très à l’aise face caméra. Dans ce clip, Matt et Emily se cherchaient. Elle jouait alors le rôle de celle dont il tombe amoureux… Dans la vraie vie, les choses se sont passées autrement.

La suite après cette vidéo

Matt Pokora et Emily D'Angelo

Son ami Matt Pokora, lui rend hommage

La suite après cette publicité

Pour l’instant, nous ne connaissons absolument pas les circonstances de sa mort. Mais les rumeurs vont bon train au sujet d’un potentiel accident de voiture. Et on ne préfère vraiment pas imaginer pire que cela. En deuil, Matt Pokora a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage sur Instagram. « Triste nouvelle… À chaque fois que je chanterai « le monde », ce sera pour toi… Repose en paix « Emy » « Le premier qui tombe amoureux, a perdu… ». Pour l’heure, rien n’a encore été annoncé sur les comptes Instagram, Facebook ou Twitter de la jeune femme. À suivre.

https://www.instagram.com/p/BYDIlpjlPL6/

Crédit photo / photo à la une : capture @mattpokora

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.