Matthieu Delormeau dévoile son sexe en story Instagram : les fans très inquiets
Dans la grande famille des chroniqueurs de TPMP, Matthieu Delormeau se démarque. En effet, les téléspectateurs ne comptent plus ses colères. Heureusement, il a pu compter sur le soutien du présentateur vedette Cyril Hanouna et quelques collaborateurs triés sur le volet. Hélas, le mois de juillet commence mal ! Un an après ses démêlés judiciaires, il vient de provoquer un énième tsunami médiatique.
La double peine de Matthieu Delormeau
Quelques mois avant la fin de l’aventure TPMP, Matthieu Delormeau a disparu des radars. Dès lors, des rumeurs sont répandues comme une trainée de poudre. D’abord, des oiseaux de mauvais augure évoquent les mauvaises audiences de TPMP People. Ensuite, ses disputes récurrentes avec Guillaume Genton, Gilles Verdez ou encore Fabrice Di Vizio ont-elles pesé dans la balance ? Enfin, son attitude en dents de scie pendant la crise sanitaire a marqué au fer rouge les aficionados de TPMP.
Comble de l’horreur, en juillet 2024 et en février 2025, Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue. Malgré ses nombreuses tentatives pour se sevrer de ses addictions, l’ancien animateur de NRJ12 a replongé dans l’enfer des paradis artificiels. Fragilisé comme jamais auparavant, il a tenté de se reconstruire loin des réseaux sociaux.
À lire aussi
La goutte d’eau ?
Dans la soirée du 8 juillet, une story de Matthieu Delormeau a fait déborder le vase de ses abonnés. On le découvre dans une position gênante, sans vêtements, visiblement en train de simuler un rapport intime. Dans son malheur, ses admirateurs de la première heure ont tiré la sonnette d’alarme.
À lire aussi
De leur côté, les hater se sont emparés de la perche envoyée par Matthieu Delormeau. Dans un premier temps, ils ont fait des captures écran. Mais en plus, ils ne sont pas gênés pour les diffuser en masse sur les réseaux sociaux. Résultat des courses, les membres anonymes de son comité du soutien ont bien du mal à justifier de son acte.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Matthieu Delormeau ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette polémique. Par contre, en plus d’un garde du corps, il a désormais pris l’habitude de voler dans les plumes de ses ennemis d’hier et de demain. Affaire à suivre…
- 17/07/2025 à 18:05Franchement on en a rien à faire de la vie de ce gars..
- 17/07/2025 à 08:57Il est très beau gosse , il peut se montrer .... ☝️👌😂🤣Il va faire des envieux , et ....il aime ça 😛😋🤪
2 commentaires