Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau disparu depuis plus de deux semaines : évincé de C8, en dépression, brouillé avec Hanouna ? Quelles sont les vraies raisons de son absence ?

Publié par Notre Rédaction le 06 Juin 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absent à la télévision et sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau est le fruit de bien des spéculations !

La suite après cette publicité

En effet, cela fait maintenant plus de deux semaines que Matthieu Delormeau n’est plus autour de la table des chroniqueurs de TPMP. Depuis l’affaire des canulars téléphoniques homophobes de Cyril Hanouna en gros. Mais c’est aussi son absence sur les réseaux sociaux qui fait polémique. Le chroniqueur y est d’habitude très actif. De plus, il ne présente plus « Il en pense quoi Matthieu » le vendredi à la place de Camille Combal. Il a d’ailleurs été remplacé par Stéphanie Loire.

 

La suite après cette vidéo

Mais où est Matthieu ?

La suite après cette publicité

Si Cyril Hanouna ne cesse de répéter qu’il se repose et qu’il reviendra bientôt, ce n’est pas ce que les rumeurs semblent dire. En effet, selon plusieurs personnes, Matthieu aurait été complètement évincé de C8 et serait brouillé avec Cyril Hanouna. D’autres pensent que le chroniqueur fait une dépression.

 

Va t-on revoir Matthieu Delormeau dans TPMP d’ici la fin de la saison ? Il reste encore environ un mois d’émission et le retour de Matthieu ne semble pas pour demain malgré ce qu’affirme Cyril Hanouna. Et l’année prochaine, où sera Matthieu ? Va t-il retourner sur NRJ 12 si on lui en fait la proposition ? Ou restera t-il finalement sur C8 ?

La suite après cette publicité

 

Affaire à suivre…

 

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.