Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau humilié dans Baba Noël : cette séquence qui a choqué les internautes

Publié par FJ le 22 Déc 2019 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthieu Delormeau était présent lors de l’émission Baba Noël. Mais, ce dernier s’est fait humilier par Cyril Hanouna, ce qui n’a évidemment pas du tout plu aux téléspectateurs qui sont montés au créneau sur les réseaux sociaux. Et il semblerait que pour eux, c’était la fois de trop. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau pense que Bilal Hassani ne devrait pas aller en Israël pour l’Eurovision

Matthieu Delormeau, humilié par Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Matthieu Delormeau était présent lors de l’émission Baba Noël, ce jeudi 19 décembre. Mais, une séquence n’est pas du tout passée inaperçue auprès des téléspectateurs. En effet, le chroniqueur a été humilié par Cyril Hanouna ce qui leur a fortement déplu.

Et pour cause, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose arrive. Depuis plusieurs années maintenant, l’animateur reçoit des plaintes du CSA et est accusé de banaliser le harcèlement et l’humiliation. Il n’hésite pas à mettre ses chroniqueurs dans des positions parfois délicates afin de faire rire.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas passé. En effet, dans cette séquence, on voit Matthieu Delormeau. Le chroniqueur jouait à un jeu pour remporter un cadeau, « les boiboites de Noël ». Certains ont remporté un prime, et des anonymes des rencontres avec leur star par exemple.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau dérape sur l’intimité de Kelly Vedovelli : gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

La fois de trop

Matthieu Delormeau a quant à lui rencontrer une fillette de 11 ans qui connaissait sa carrière sur le bout des doigts. Le chroniqueur a visiblement été très ému. « C’est pas une blague ? C’est vrai ? Mais c’est trop mignon ! Tu as une photo de moi ? J’espère que ce n’est pas une connerie car je suis hyper ému.. ». 

La suite après cette publicité

À peine la jeune fille avait quitté la pièce pour aller chercher une photo dans sa chambre que le chroniqueur se retrouvait aspergé de chocolat, ce qui a évidemment beaucoup fait rire la bande de Cyril Hanouna, mais beaucoup moins les téléspectateurs qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.

« Ce qu’Hanouna vient de lui faire subir est une honte totale. L’attirer chez une fausse fan (en réalité réelle hater) pour l’asperger de chocolat ? Humiliant, pas drôle et inutile. Pire que les nouilles dans le slip. », « Il faut que cesse ce harcèlement », « Hanouna est ignoble », « Vraiment pas drôle », « Cette blague est de mauvais goût »

À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau très intimes dans les loges de l’émission (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.