Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau : de retour dans TPMP People, il s’explique sur son souci de santé

Publié par FJ le 05 Juin 2022 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grande nouvelle pour les fans de Matthieu Delormeau. Après plusieurs semaines d’absence, il a enfin fait son grand retour dans TPMP People ce samedi 4 juin 2022. Mais un petit détail physique a intrigué les chroniqueurs sur le plateau et les téléspectateurs, l’obligeant à se justifier sur un petit souci de santé. 

Matthieu Delormeau écarté de TPMP

Pendant de longues semaines, Matthieu Delormeau a été écarté de Touche pas à mon poste. En effet, le 18 mai dernier, il se clashait violemment avec Gilles Verdez sur le plateau après un vif débat sur le fait qu’un joueur de PSG, Idrissa Gueye ait refusé de jouer en portant le maillot aux couleurs sur drapeau LGBT. Un choix qu’il avait justifié comme étant contraire à sa religion et avait fait valoir le droit de la liberté d’expression.

Sur le plateau, Gilles Verdez avait assuré que ne pas soutenir publiquement une cause ne voulait pas dire être pour. Une déclaration qui a fait sortir Matthieu Delormeau de ses gonds : « T’es vraiment un énorme co***** ! L’homophobie, ce n’est pas une opinion, c’est un délit. Ce que tu dis là, c’est une honte. Je te le dis les yeux dans les yeux ». 

matthieu delormeau lunettes retour tpmp

Il se confie sur son souci de santé

Un clash violent qui avait obligé Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau à prendre une grande décision. En effet, l’ancien animateur du Mad Mag a été écarté pendant de longues semaines du plateau.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais ce samedi 4 juin 2022, il a fait son grand retour dans TPMP People pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et un petit détail physique n’a pas échappé aux internautes. Matthieu Delormeau portait des lunettes obligeant l’animateur à se justifier sur le sujet : « Les lunettes vous avez vu, pourquoi, parce que fragile, toujours une petite conjonctiviteConjonctivite virale, pas très grave, mais c’est vrai que je suis fragile« .