« Pourquoi remplir ses seins de silicone » : Maya Jama sans filtre sur les rumeurs de chirurgie mammaire
Maya Jama est un des visages les plus populaires sur le paysage médiatique du Royaume-Uni. Mais les gens pensent que son succès vient de la chirurgie !
Depuis plusieurs années, la présentatrice de « Love Island » fait face à toutes sortes d’allégations. La plupart critiquent son corps, disant qu’il est tout sauf naturel. D’habitude, Maya Jama ne se soucie pas trop de ces accusations. Mais il lui arrive d’y répondre, et quand elle le fait, il vaut mieux s’éloigner !
Pourquoi tant de critiques envers Maya Jama ?
Du haut de ses 31 ans, Maya Jama a commencé très tôt en tant que présentatrice télévisée. Très vite, elle devient un des personnages les plus célèbres de la télévision britannique. Elle a déjà animé toutes sortes de programmes sur MTV, Channel 4 et la BBC. Aujourd’hui, tout le monde la connaît grâce à « Love Island UK ».
Sur les réseaux sociaux, Maya Jama possède une communauté impressionnante de fans. Rien que sur Instagram, ils sont plus de 1,2 million à la suivre. Mais comme toutes les autres stars, la présentatrice n’échappe pas aux remarques concernant son physique. En cause, ses tenues qui mettent en valeur sa sublime poitrine !
À lire aussi
Il faut dire que notre société a des exigences assez strictes envers les personnages publics. Tout le monde veut voir quelque chose de naturel sur leur écran. Leurs premières cibles, bien sûr, sont les animatrices. Sauf que l’actrice de Mask Singer ne compte pas se laisser faire !
La vérité sur les rumeurs qui tournent autour d’elle !
Le 19 octobre dernier, Maya Jama a assisté au bal rose du British Museum. L’animatrice a porté une tenue qui incarne parfaitement la soirée : un corset fleuri et une jupe aux mêmes motifs. Elle a profité de l’occasion pour se défendre face aux ragots. Sur Instagram, elle déclare : « Je ne défendrai jamais les allégations de chirurgie mammaire ».
À lire aussi
Une publication qui n’a pas manqué de susciter une vague de soutien venant de ses proches. « Ils ne savent pas que tu as TOUJOURS eu ces seins », dit une de ses amies. Indiyah Polack a même dit : « Quand les allégations sont locales !! ». Mais est-ce que Maya Jama a-t-elle vraiment eu recours au bistouri ?
Laissons l’animatrice nous donner elle-même la réponse. « Pour ceux qui sont nouveaux ici, je n’ai jamais subi d’opération chirurgicale, mon poids fluctue tous les mois, parfois je suis plus ronde, parfois je suis plus maigre, mais mon corps et mes seins sont 100 % naturels. Comme je l’ai déjà dit, les trolls LISEZ-LE ET PLEUREZ », dit-elle.
Un troll qui n’a pas su se taire !
En 2023, sur X, un internaute a eu la sagesse de s’attaquer à la présentatrice. « Maya Jama a l’air tellement fausse. Pourquoi remplir ses seins de silicone, c’est tellement artificiel ? Les hommes n’aiment sûrement pas ça, et sa voix est horrible. Je ne comprends pas pourquoi les gens la trouvent meilleure que la précédente présentatrice », dit-il dans un commentaire anonyme.
À l’époque, Maya Jama venait d’intégrer le programme Love Island UK. Les fans avaient alors l’habitude de la comparer avec l’ancienne présentatrice. Face à la sévérité des propos de cet internaute anonyme, l’animatrice le traite de « Wallad », un argot qui signifie « homme stupide ».