Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Étonnant : un acteur de The Big Bang Theory n’a jamais regardé un seul épisode de la série !

Publié par Tom le 09 Juin 2020 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains acteurs et certaines actrices ne supportent pas de se voir à l’écran. Récemment, l’actrice Mayim Bialik s’est confiée sur son rôle phare d’Amy Farrah Fowler dans la série The Big Bang Theory. Une aversion à laquelle n’a pas échappé la comédienne qui n’a jamais regardé un épisode de la série.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Découvrez ces 17 secrets sur la série « The Big Bang Theory » !

Mayim Bialik n’a jamais regardé un épisode de la série

La suite après cette vidéo

Neuf ans pendant lesquels Mayim Bialik a interprété le rôle de la neurobiologiste Amy Farrah Fowler dans la série The Big Bang Theory. Neuf saisons et plus de 200 épisodes pour la petite amie de Sheldon Cooper, qui s’installe de plus en plus au fil du temps. Et pourtant, l’actrice de 44 ans révèle n’avoir jamais regardé un seul épisode.

La suite après cette publicité

« Je n’ai jamais vu la plupart des épisodes. Je ne me regarde pas à la télévision. Je ne me suis jamais assise [pour regarder] un épisode » de la série explique la comédienne. « J’ai vu des extraits sur scène quand ils les montraient au public, mais non, je ne me regarde pas » détaille Mayim Bialik.

Une fin de tournage difficile

Une interview accordée au magazine Metro dans laquelle l’actrice revient sur ses 9 ans de show et cette fin qui a attristé de nombreux fans, mais aussi les acteurs. « Ce qui m’a paru le plus étrange, ce n’est pas quand nous avons fini de tourner au printemps, mais c’est quand l’automne est arrivé, alors que nous aurions dû retourner bosser ensemble. » Le tournage du dernier épisode était « très émouvant » pour Mayim Bialik.

La suite après cette publicité

Neuf ans de rire

Une fin de tournage très triste donc, mais ce que retiendra l’actrice avant tout, ce sont ces 9 années de rire. Elle confie d’ailleurs que ses meilleurs souvenirs sont hors caméras et notamment avec l’interprète de Howard Wolowitz. «Simon Helberg était l’une des personnes les plus drôles avec lesquelles j’ai non seulement travaillé, mais que je connais. C’était vraiment de beaux moments ».

A lire aussi : Rencontre avec Yoann Sover, la voix française de Simon Helberg, qui nous dévoile les coulisses du métier de comédien de doublage (Vidéo)

La suite après cette publicité

Source : Allo ciné 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.