Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mbappé et sa troisième jambe » : Un détail physique sur une photo du joueur interpelle

Publié par FJ le 15 Déc 2022 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 décembre 2022, la France affrontait le Maroc à l’occasion des demi-finales de la Coupe du monde 2022. Les Bleus de Didier Deschamps l’ont emporté deux buts à zéro. Et après un match plein de suspens, Kylian Mbappé a posté une photo sur son compte Instagram pour rendre hommage à Achraf Hakimi, joueur marocain avec qui il joue au PSG et qu’il considère comme son « frère ». Mais sur le cliché, un détail a interpellé les internautes…

kylian mbappe enlance achraf hakimi detail intrigue

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Équipe de France : Kylian Mbappé absent de l’entrainement… La France entière retient son souffle

France – Maroc, une rencontre historique

Ce mercredi 14 décembre 2022, de nombreux regards — au moins 20 millions – étaient tournés vers le match France – Maroc à l’occasion des demi-finales de la Coupe du monde 2022. Une rencontre historique entre ces deux pays, de part déjà l’exploit du Maroc qui ne s’était jamais hissé aussi haut, mais aussi par le côté historique. En effet, les deux pays ont une histoire particulière et sont extrêmement liés.

Une belle amitié qui s’est également déroulée sur le terrain, notamment entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi qui jouent tous les deux au Paris-Saint-Germain et qui sont très proches.

>>> À lire aussi : « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de filles avec qui il n’a pas essayé… » : une influenceuse balance sur… Kylian Mbappé !

Un détail sur la photo de Kylian Mbappé intrigue

Preuve de leur belle amitié, les deux joueurs ont échangé leur maillot à la fin du match, qui s’est soldé par une victoire de la France, avant de parader dans le stade. Sur Instagram, celui qui a une chanson à sa gloire a une nouvelle fois adressé un tendre hommage à son ami en postant une photo sur laquelle il s’enlace, légendée : « Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l’histoire ».

Mais sur celle-ci, un petit détail a intrigué les internautes, « la troisième jambe de Kylian Mbappé », vivement commentée : « Jouer avec 3 pattes c’est facile hein mbappé », « Je pense que vous ne verrez pas ce que je vois », « Il aime vraiment ce câlin », « Suis-je le seul à l’avoir remarqué ? ». Nos internautes ont du talent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)


>>> À lire aussi : Kylian Mbappé dans les bras de Giroud : Les internautes s’amusent

0