Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meadow, fille du célèbre acteur Paul Walker, rend un émouvant hommage à son papa sur Instagram

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2022 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de la fête des mères, Meadow, fille de Paul Walker, a souhaité rendre un hommage à son défunt père sur Instagram Stories.

Meadow, fille du célèbre acteur Paul Walker, rend un émouvant hommage à son papa sur Instagram

Instagram

Meadow Walker rend un hommage émouvant à son père Paul !

Meadow Walker, désormais âgée de 23 ans, a souhaité rendre hommage sur Instagram à son père, décédé à 40 ans dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 en Californie. Ce dernier était alors en compagnie de son ami Roger Rodas, qui conduisait… À travers deux photos, on peut voir sur l’une des deux une très jeune Meadow tenue dans les bras de son défunt père.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Bonne fête des mères à toutes les mamans de ce monde […] Je tenais d’ailleurs particulièrement à remercier mon père d’avoir été le meilleur parent au monde pendant toutes ces années. », légende-t-elle.

Dans l’autre, la jeune fille est en train de regarder avec l’amour de l’enfance son défunt père. Cliché qu’elle a d’ailleurs légendé d’un tendre : « À tous ceux qui n’ont pas de mère, je t’aime. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une célèbre mannequin pour Givenchy

Meadow, qui est désormais devenue un célèbre mannequin et qui a eu l’occasion de défiler pour Givenchy et Proenza Schouler, a souhaité évoquer avec Vogue son éducation avec la défunte star. Et ses plus tendres souvenirs d’enfance !

Elle avoue qu’avec lui, elle était un véritable garçon manqué. En effet, selon elle, Paul Walker ne mettait pas l’accent sur le maquillage. Avec lui, elle prenait plaisir à faire de nombreuses activités de garçons. Comme notamment, se rouler dans la boue ou bien encore jouer de longues heures durant au foot. « On était juste fou« , finit-elle par conclure. Des moments merveilleux dont elle gardera désormais un souvenir précieux dans sa mémoire de jeune femme.