Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meadow, fille du célèbre acteur Paul Walker, rend un émouvant hommage à son papa sur Instagram

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2022 à 20:23

À l’occasion de la fête des mères, Meadow, fille de Paul Walker, a souhaité rendre un hommage à son défunt père sur Instagram Stories.

Meadow, fille du célèbre acteur Paul Walker, rend un émouvant hommage à son papa sur Instagram

Instagram

Meadow Walker rend un hommage émouvant à son père Paul !

Meadow Walker, désormais âgée de 23 ans, a souhaité rendre hommage sur Instagram à son père, décédé à 40 ans dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 en Californie. Ce dernier était alors en compagnie de son ami Roger Rodas, qui conduisait… À travers deux photos, on peut voir sur l’une des deux une très jeune Meadow tenue dans les bras de son défunt père.

« Bonne fête des mères à toutes les mamans de ce monde […] Je tenais d’ailleurs particulièrement à remercier mon père d’avoir été le meilleur parent au monde pendant toutes ces années. », légende-t-elle.

Dans l’autre, la jeune fille est en train de regarder avec l’amour de l’enfance son défunt père. Cliché qu’elle a d’ailleurs légendé d’un tendre : « À tous ceux qui n’ont pas de mère, je t’aime. »

Une célèbre mannequin pour Givenchy

Meadow, qui est désormais devenue un célèbre mannequin et qui a eu l’occasion de défiler pour Givenchy et Proenza Schouler, a souhaité évoquer avec Vogue son éducation avec la défunte star. Et ses plus tendres souvenirs d’enfance !

Elle avoue qu’avec lui, elle était un véritable garçon manqué. En effet, selon elle, Paul Walker ne mettait pas l’accent sur le maquillage. Avec lui, elle prenait plaisir à faire de nombreuses activités de garçons. Comme notamment, se rouler dans la boue ou bien encore jouer de longues heures durant au foot. « On était juste fou« , finit-elle par conclure. Des moments merveilleux dont elle gardera désormais un souvenir précieux dans sa mémoire de jeune femme.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.