Meghan Markle filme son passage devant le pont de l’Alma où Lady Di est morte et scandalise tout le monde
On ne présente plus Meghan Markle ! D’abord comédienne, l’américaine est tombée sous le charme du fils cadet de Charles III et de Lady Diana. Et la réciproque est vraie. Hélas, contrairement à sa belle-sœur Kate, les Britanniques s’écharpent à son sujet. Du reste, ses disputes avec sa propre famille, ainsi que son déménagement aux États-Unis ont provoqué une onde de choc. Désormais mère de deux enfants, la femme du Prince William échange régulièrement avec ses abonnés Instagram. Sa story n’a laissé personne indifférent !
Quand Meghan Markle sème la panique sur la Toile
Comme le veut la tradition, les stars se bousculent à la Fashion Week. Par exemple, cette année, Madonna et sa ravissante fille Lourdes ont fait jaser. Sur le tapis rouge, la complicité du duo ne fait aucun doute. Quelques jours plus tard, Meghan Markle a fait le déplacement pour admirer la collection du couturier Balenciaga. Or, au lieu de se juste poser devant les photographes, elle a évoqué les coulisses de son escapade dans la capitale. Résultat des courses, la tension est montée d’un cran avec sa communauté !
Souvent interrogé au sujet des membres de la famille royale, le journaliste Richard Fitzwilliams n’a pas mâché ses mots. Selon lui, la vidéo publiée par Meghan Markle est « tout à fait déconcertante » et « au-delà de la stupidité ». Du reste, habitué à disséquer les coups d’éclats de la star de la série « Suits », il a estimé qu’elle était « insensible au-delà de toute croyance ». En plus de ne pas respecter la mémoire de la mère de son époux, il persiste et signe. « Aucun conseiller ne conseillerait jamais de faire quelque chose d’aussi étrange », a-t-il insisté
À lire aussi
Au cours d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les abonnés de Meghan Markle ont découvert son équipe. De plus, entre deux séances de remise en beauté, elle a dégusté plusieurs spécialités et fait du tourisme. Logée pas loin de la Tour Eiffel, elle est passée pas loin de l’accident qui a coûté la vie à Lady Diana. Au lieu de s’y recueillir, elle a préféré prendre ses aises dans un taxi parisienne.
« Psycho américaine », « démon ». « Meghan Markle est le diable », les noms d’oiseaux fusent. Dans son malheur, la mère d’Archie et de Lilibet a pu compter sur le soutien de ses admirateurs de la première heure « Je ne crois pas que cela ait été fait avec une intention malveillante ? Je crois que c’était un moment humain pour une femme en talons » Et vous, qu’en pensez-vous ? Le débat est lancé !