Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle ou Kate Middleton : qui est la plus populaire auprès des anglais ?

Publié par Claire JONNIER le 20 Août 2019 à 5:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La plateforme YouGov, spécialisée en étude de marché, a décidé de réaliser un sondage qui risque de créer la discorde ! En effet, ils se sont attardés sur les personnalités royales les plus populaires en Angleterre. Et entre Meghan Markle et Kate Middleton, la guerre fait rage !

>> À lire aussi : Selon un chirurgien esthétique, Kate Middleton aurait eu recours au botox !

La suite après cette publicité

Un sondage sans surprise !

Récemment, la plateforme YouGov décide de réaliser un petit sondage auprès de tous les Anglais pour savoir quelle est la personnalité royale la plus populaire. Et sans surprise, c’est la reine Élisabeth II qui atteint le sommet du classement avec 72 % des votants. Mais ce qui intéresse surtout, c’est le duel entre Meghan Markle ou Kate Middleton !

En effet, rappelons qu’en décembre 2017, un énorme clash explose entre les deux femmes à la suite d’un dîner en famille. En cause ? L’actrice de Suits interpelle violemment un membre du personnel de la duchesse de Cambridge qui lui rappelle gentiment qu’elle est la seule à pouvoir le faire ! Et depuis, les deux belles-sœurs ne partagent pas franchement une grande amitié. Mais ce n’est pas non plus la grande amitié avec les Anglais pour la duchesse de Sussex qui enchaîne les mauvais pas…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Meghan et Harry odieux ? Découvrez combien de nounous ont déjà jeté l’éponge !

Meghan Markle ou Kate Middleton : laquelle est la gagnante ?

Meghan Markle ou Kate Middleton ? Du coup, sur les 9000 citoyens britanniques qui ont été sondés, on apprend sans surprise que l’ancienne actrice de la série Suits est loin d’être dans le cœur des anglais ! D’ailleurs, elle n’obtient que la sixième place. Devant elle, on retrouve même le prince Philip et la duchesse de Cambridge. Toutefois, l’épouse du prince William reste derrière son mari ainsi que son beau-frère, le prince Harry.

La suite après cette publicité

Pour les autres personnalités royales du classement, on retiendra le manque de popularité du prince Charles et de son épouse Camilla Parker Bowles qui atterrissent tous les deux aux alentours de la 11e place.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.