Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et le prince Harry : ce petit voyage secret dont personne n’a entendu parler

Publié par Claire JONNIER le 16 Août 2019 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre le feu médiatique et la naissance de leur fils Archie, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas eu une minute à eux. C’est la raison pour laquelle, ils ont décidé de s’offrir un petit voyage en secret, dans un contexte paradisiaque !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les dépenses exorbitantes de Meghan Markle et du Prince Harry qui commencent à faire jazzer…

Meghan Markle et le prince Harry : une année bien chargée

La suite après cette publicité

Depuis un an et demi, Meghan Markle et le prince Harry n’arrêtent pas ! Avec un mariage somptueux et la naissance de leur fils Archie, ils font sans arrêt face à la tornade médiatique qui s’abat sur eux ! D’ailleurs, la duchesse de Sussex est loin de faire l’unanimité auprès des Anglais. Régulièrement critiquée dans les médias, elle continue pourtant sa route aux côtés de son époux et en profite même pour faire une petite escapade en famille, et en cachette.

C’est ainsi que nous apprenons que début août, toute la petite famille s’est rendu sous le soleil d’Ibiza pour cinq jours de détente. Visiblement, personne n’était informé des vacances qui seraient tombées aux alentours du 4 août, pour les 38 ans de la jeune femme.

>> À lire aussi : Ce petit truc en plus qu’a Meghan Markle comparée à toutes les ex d’Harry et qui a fait toute la différence !

La suite après cette publicité

Une escapade en cachette pour quelques jours de détente

En revanche, sur place, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas passés inaperçus auprès des médias espagnols. C’est ainsi que ces derniers affirment les avoir croisés, évidemment accompagnés de tout le personnel de sécurité qui s’impose. Côté logement, ils auraient posé leurs bagages dans une magnifique villa privée dans l’un des endroits les plus tranquilles de l’île. Ensuite, direction Balmoral, la résidence estivale de la reine.

Quant à savoir pourquoi Ibiza ? Ce serait la duchesse de Sussex qui serait tombée amoureuse de l’île en 2016. Alors qu’elle passe des vacances entre copines, elle publie de nombreux clichés sur instagram entre piscine, lunettes de soleil et bikinis. Mais cette fois-ci, rien de tout cela sinon un agréable moment de détente en famille.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.