Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle déchirée : elle est en larmes !

Publié par FJ le 13 Mar 2020 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meghan Markle a quitté la famille royale. Et ces adieux ne se sont pas faits sans émotion puisque selon le magazine Mirror, la jeune femme aurait versé quelques larmes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Meghan Markle : les photos coquines de la Duchesse en mère Noël sexy refont surface

Meghan Markle quitte la famille royale

La suite après cette publicité

Le 31 mars, Harry et Meghan auront officiellement démissionner de leurs fonctions royales. Il y a quelques mois, le couple lançait une bombe. Ils annonçaient à la famille et aux Britanniques leur souhait de devenir totalement indépendant. Le poids de la monarchie commençait à peser sur Harry qui savait pertinemment qu’il n’allait jamais être sur le trône.

D’autant plus qu’il a eu un petit garçon prénommé Archie, et qu’il voulait l’élever le mieux possible. En effet, depuis la mort de sa mère Diana a cause de paparazzi, le jeune homme ne s’en est jamais remis. C’est pourquoi il part vivre au Canada dans le but de mettre au maximum sa famille à l’abri et éviter les tabloïds anglais qui pourraient nuire à leur vie de famille.

>>> À lire aussi : Meghan Markle : une blogueuse américaine fait le buzz à cause de sa ressemblance avec la duchesse

La suite après cette publicité

Des pleurs oui, mais pas pour la famille

Meghan Markle a donc fait sa dernière apparition officielle ce lundi 9 mars pour la célébration des Commonwealth. Et elle a commencé à dire au revoir petit à petit aux gens qui l’entouraient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne s’est pas passé comme prévu.

Il faut dire que les relations sont extrêmement tendues entre Harry et Meghan et William et Kate. Ces derniers ne s’adressent presque plus la parole, ce qui est vivement remarqué lors des cérémonies officielles. La Reine Elizabeth II quant à elle n’a pas hésité à souligner la méchanceté de Meghan de la priver de petit fils.

La suite après cette publicité

C’est pourquoi les larmes de Meghan n’étaient pas pour les membres de la famille royale mais pour les employés de sa maison avec qui elle a partagé presque 18 mois de sa vie.

>>> À lire aussi : Meghan Markle s’apprête à donner sa première interview… mais pas à son amie Oprah Winfrey

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.