Meghan Markle : la vérité sur son troisième enfant !
L’ancienne princesse britannique est l’heureuse maman de 2 enfants. Pourtant, selon une source, Meghan Markle pourrait en vouloir et en avoir un troisième. Cette décision lui permettrait de se recentrer et d’en finir avec ce tourbillon de projets qui pourraient finir par l’avaler. Le rôle de maman semble être la seule qui lui apporte une entière satisfaction.
Meghan Markle se cherche encore !
Depuis leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle luttent pour trouver leur voie dans la vie « civile ». L’ancienne actrice, toujours en quête de projets, n’en finit pas d’expérimenter de nouveaux horizons. Ainsi, elle a essayé les podcasts, le marketing de marque et même la production médiatique. Malgré ses efforts, aucun essai n’a vraiment percé.
Aujourd’hui, notre source assure que Meghan Markle ne veut plus poursuivre ce marathon. Selon cette personne : « On a vraiment l’impression que Meghan en a assez d’essayer de faire fonctionner sa marque de style de vie et de se hisser au rang de célébrité de premier plan ». Il lui faudrait donc un plan B pour tout arrêter et réussir à s’en sortir quand même avec les honneurs.
À lire aussi
Un bébé pour sauver la face et se sauver elle-même !
Toujours d’après la source, Meghan Markle aurait trouvé la solution à son problème : « Elle sait que tout est voué à l’échec, et devenir maman pour la troisième fois lui donnerait l’excuse parfaite pour mettre un terme à tout cela ». En d’autres termes, la désormais entrepreneure envisagerait de se servir de la maternité comme d’une échappatoire.
Ironiquement, tomber enceinte lui permettrait de partager plus de contenus et de toucher plus de monde. Toutefois, Meghan Markle n’est pas Madame tout-le-monde. L’épouse du prince Harry est également tenue par les propos de ce dernier. Or, cet homme a déjà évoqué le sujet en 2019, où il a parlé de la responsabilité environnementale et de la croissance démographique.
Le duc de Sussex y avait déclaré qu’il aurait 2 enfants, maximum. On sait tous à quel point le public observe chaque fait et geste du mari de Meghan Markle. Alors, ne pas honorer de tels propos remettrait en cause la « cohérence de leurs actions avec ces engagements antérieurs ». Cette analyse provient d’un commentateur royal.
À lire aussi
Meghan Markle : entre excitation et tourmente !
En attendant, Meghan Markle fait face à d’autres tempêtes à cause de sa marque « As Ever ». Certains détracteurs accusent la société d’avoir subtilisé un logo. Par ailleurs, elle serait en conflit avec un détaillant chinois et une marque new-yorkaise. Côté consommateurs, les cloches ne donnent pas un meilleur son. Les clients trouvent que les produits vendus sont trop chers par rapport à ce qui se pratique sur le marché.
En termes d’évasion, Meghan Markle peut se soulager en se concentrant sur son tournage. En effet, l’ancienne star de la série Suits fait une apparition dans le film « Close Personal Friend » d’Amazon MGM. Elle y joue aux côtés de Lily Collins ou encore de Brie Larson. Sur le plateau, les autres l’ont décrite comme « détendue, heureuse et terre-à-terre ». Néanmoins, elle aurait avoué ne pas vouloir retourner définitivement vers cette carrière.