Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai dû lui mentir » : Stéphane Plaza ému aux larmes en évoquant la mort de sa mère (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 25 Juin 2021 à 5:30

Ce mercredi 23 juin, Jordan De Luxe recevait sur le plateau de « Non Stop People » l’agent immobilier le plus célèbre de France, Stéphane Plaza. Malgré sa joie de vivre permanente, l’animateur de la chaîne M6 garde un lourd secret en lui concernant la mort de sa mère. Un secret qu’il a accepté de se confier sur le plateau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France

Il y a plus de 10 ans maintenant, la chaîne M6, férue de nouveaux concepts décide de lancer une nouvelle émission autour de la vente d’appartement ou maison.

Mais dans ses petits papiers, elle n’a pas d’agent immobilier qui puisse être en même temps animateur. Les producteurs décident alors de se rendre sur un salon dédié à ce milieu et tombe sur Stéphane Plaza. Il accepte alors de passer un casting et c’est le coup de foudre. M6 décide donc de l’embaucher pour ses émissions et depuis 10 ans maintenant, Stéphane Plaza cartonne et est l’un des animateurs préférés des Français.

>>> À lire aussi : Maison à vendre : l’anecdote TRÈS gênante sur Stéphane Plaza balancée par Sophie Ferjani !

« J’ai dû lui mentir »

Mais Stéphane Plaza n’a pas connu que des moments aussi joyeux dans sa vie. Ce mercredi 23 juin, il était invité sur le plateau de Jordan De Luxe sur la chaîne « Non Stop People » . Il est revenu sur sa carrière et en a profité pour parler également de sa vie privée et notamment un lourd secret qu’il garde en lui depuis plusieurs années.

Ce dernier concerne la mort de sa mère en 2017 suite à un cancer et dont il peine toujours à se remettre. « Je savais qu’elle allait partir » Mais pour la protéger, il décide de lui cacher la vérité.

« Vous allez la faire partir pour ne pas qu’elle souffre, et que vous lui tenez la main mais vous savez que vous n’allez pas la revoir, que vous devez sourire, que vous mentez à la personne que vous aimez le plus. J’ai dû lui mentir. Je n’ai gardé que cette image d’elle en plus… C’est terrible, je n’arrive pas à accepter ce deuil, je ne comprends pas pourquoi elle est partie avant moi. Je travaille sur le deuil, tous les matins j’ai une douleur. A une époque, je me faisais violence pour ne pas être trop pessimiste.. » , confie-t-il avec beaucoup d’émotions.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : l’animateur pris en vidéo dans une posture très délicate !