Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La mère de la fille cachée de Claude François fait des révélations troublantes sur sa relation avec le chanteur (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 05 Fév 2018 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée au média belge Sudpresse, Fabienne, la mère de la fille cachée de Claude François, raconte les détails surprenants de sa relation avec le chanteur.

Depuis quelques jours, Fabienne et sa fille Julie défraient la chronique.En effet, elles sont respectivement l’ex compagne et la fille de Claude François. Dans un entretien accordé au média belge SudPresse, les deux femmes ont décidé de parler de leur relation avec le chanteur adulé, mort à 39 ans d’un accident domestique.

 

L’ex-compagne de Claude François raconte les détails surprenants de leur relation

Ainsi, dans un long entretien, Fabienne, ex-compagne de Claude François, a décidé de raconter son histoire. La relation avec l’interprète de Comme d’habitude aura duré 2 ans, à partir de 1976. De cette union est née une petite fille, qui aura 9 mois lorsque son père décèdera en 1978. Julie a enfin dévoilé ses origines à la presse, et elle se dit soulagée : »Je ressentais le besoin de sortir de l’ombre pour exister, Claude François représente 50% de ma vie… » Cependant, dans l’interview, la mère et la fille ont dévoilé des détails très surprenant sur Claude François. Notamment l’âge qu’elle avait… découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessus.

Source : Sudinfo.be