La mère de Matthew McConaughey et le père de Hugh Grant vont sortir ensemble
Imaginer que sa mère puisse sortir avec le père d’un ami est peut-être une vision d’horreur pour certains. Pour d’autres, l’idée semble plutôt bonne. C’est le cas de Hugh Grant et Matthew McConaughey, qui sont en train d’arranger un rencard pour leurs parents respectifs. La mère de Matthew McConaughey rencontrera prochainement le père de Hugh Grant.
> À lire aussi : Professeur Matthew McConaughey: L’acteur se reconvertit et donne des cours à l’Université
Matthew McConaughey et Hugh Grant organisent un rencard pour leurs parents
La mère de Matthew McConaughey a 88 ans et James, le père de Hugh Grant, a 91 ans. Les deux acteurs ont eu l’idée de faire rencontrer leurs parents, veufs tous les deux. « Papa est parti en 1992 et son second mari, qui le fut pendant 19 ans, est mort, alors elle est célibataire et en pleine vie », explique Matthew McConaughey, 50 ans. Cela fait plusieurs mois que l’acteur avait révélé que sa mère était seule et que le père de Hugh Grant était célibataire. Le père de Hugh Grant est peintre. Il fut officier dans le régiment des Seaforth Highlanders et il est veuf depuis 2001, lorsque sa femme, Fynvola est décédée des suites d’un cancer du pancréas.
> À lire aussi : Hugh Grant prend la défense du prince Harry : « La presse a tué sa mère Diana »
La rencontre des deux veufs aura lieu la semaine prochaine
Au fil des interviews, les deux acteurs donnent des détails de plus en plus précis sur l’avancement de leur mission Cupidon. « Son père a 91 ans et ma mère 88. La semaine prochaine, il est prévu qu’ils se rencontrent, et sûrement qu’on ne les verra plus pour le reste de la nuit », a expliqué Matthew McConaughey lors d’une interview sur la chaine E !. Il semblerait donc que le grand jour de la rencontre approche. Il a ensuite expliqué sur le ton de la blague que lui et Hugh Grant envisageaient d’ouvrir une agence matrimoniale pour les plus de 85 ans. Hugh Grant et Matthew McConaughey se partagent actuellement l’affiche du film The Gentlemen réalisé par Guy Ritchie, qui raconte l’histoire d’un expatrié américain qui construit un empire grâce à la vente de marijuana à Londres. Colin Farrell et Charlie Hunnam apparaissent également au casting du film.
> À lire aussi : Ce grand acteur incarnera le Pingouin dans le prochain Batman
Crédits : PA