Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma meuf à la fin du confinement…. » , Guillaume Canet tacle Marion Cotillard sur les réseaux sociaux (VIDEO)

Publié par Salomee le 17 Avr 2020 à 13:15

Guillaume Canet et Marion Cotillard sont ensembles depuis plus de 10 ans et ont la chance (ou pas) de vivre l’expérience du confinement en couple. Depuis toujours, ils aiment se taquiner en public. Le réalisateur a donc réitéré avec une vidéo postée sur instagram. C’est hilarant. Découvrez-la ci-dessous:

À lire aussi: Coronavirus : une nouvelle étude inquiétante sur la contagion !

Marion Cotillard comparée à une mamie qui s’ambiance sur un parking !

Le couple est au rendez-vous pour nous amuser pendant le confinement. En effet, Guillaume Canet a posté une vidéo instagram intitulée « Ma meuf à la fin du confinement…. » , histoire de taquiner un peu son épouse, Marion Cotillard.

Dans cette vidéo, une mamie s’ambiance à côté d’une voiture sur la musique « One way ticket d’Eruption » . Elle donne tout et son énergie est communicative.

En effet, le réalisateur ironise sur le confinement mis en place par le gouvernement et qui ordonne de rester isolé et ne pas bouger. Marion Cotillard doit sûrement avoir la bougeotte et son mari ne manque pas de lui faire remarquer !

Peut-être, aurons-nous rapidement la vengeance de l’emblématique actrice française ? Affaire à suivre.

Source: Télé 7 jours. 

À lire aussi: Prix de l’électricité : la très mauvaise nouvelle que vient d’annoncer Engie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.