Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Condamné pour avoir maltraité son chat, Kurt Zouma se fait humilier par des supporters (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 01 Août 2022 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 juillet, Lens recevait l’équipe anglaise de West Ham pour un match amical. Kurt Zouma était titulaire et les supporters des Sang et Or n’ont pas manqué de chambrer l’international français à chaque fois qu’il touchait le ballon.

Au stade Bollaert, le spectacle n’était pas sur le terrain, avec ce triste 0-0, mais dans les tribunes. Le match de préparation entre le RC Lens et West Ham a inspiré les supporters locaux. En effet, à chaque fois que Kurt Zouma touchait la balle des « Miaous ! » rugissaient dans les tribunes.

Cela a continué tout au long du match pour l’ancien joueur de Saint-Etienne. Les cris de félins font référence à la condamnation à 180 heures de travaux d’intérêt général du joueur pour avoir maltraité son chat.

Moqueries dans les stades : le revers de la médaille pour Kurt Zouma

La polémique continue presque six mois après la publication d’une vidéo où Kurt Zouma et des membres de sa famille maltraitent un chat. Depuis ce malheureux événement, le joueur français ne peut plus détenir de chat pendant 5 ans et il doit aussi réaliser des travaux d’intérêts généraux.

Mais ce n’est pas tout car, en plus d’avoir perdu son contrat avec Adidas, il doit faire face aux moqueries de certains supporters qui n’oublient pas ses actes. En effet, les supporters de Lens ne sont pas les premiers à faire comprendre au joueur de West Ham que ses actes le suivront encore longtemps.

Au départ, quand la vidéo venait de sortir, les supporters adverses (et de son propre club) huaient Kurt Zouma. Maintenant, certains sont plus subtiles en se moquant de lui et en le ramenant systématiquement à cette vidéo. Comme les fans de Newcastle qui brandissent des chats gonflables dans le stade quand West Ham joue contre leur équipe.

0