Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Douglas malade ? Sa dernière apparition inquiète ses fans

Publié par FJ le 18 Nov 2022 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation qui a vivement inquiété les fans de Michael Douglas. Le 5 novembre 2022, l’acteur a fait une apparition publique à Paris lors du match de basket opposant les Metropolitans 92 au CSP Limoges organisé à Levallois-Perret. Malheureusement, son état de santé a vivement inquiété les internautes. Et pour cause, le mari de Catherine Zeta-Jones s’est montré plus affaibli que jamais.

michael douglas cadaverique fans inquiets

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Le nouveau visage de Catherine Zeta-Jones qui a abusé de chirurgie a choqué ses fans ! (vidéo)

Michael Douglas tente de se remettre de son cancer

Michael Douglas a été touché par un grave cancer de la gorge en 2010. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela avait vivement fait parler. Et pour cause, lors d’une interview accordée au Guardian quelque temps après, l’acteur n’avait pas hésité à déclarer que sa maladie avait été provoquée par…les cunn*lingus !

« Ce type de cancer en particulier est causé par le papillomavirus qui est transmis par le cunnilingus, en fait. Il est possible que le stress engendré par l’incarcération de mon fils l’ait aidé à se déclencher, mais ce virus sexuellement transmissible provoque le cancer » avouait-il. Une déclaration qui avait suscité un buzz important, forçant les médecins à réagir afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

>>> À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

Sa dernière apparition publique inquiète

Mais alors que tout semblait aller mieux pour le compagnon de Catherine Zeta-Jones, sa dernière apparition à Paris a suscité une vive inquiétude. Présent à Levallois-Perret pour assister à un match de basket opposant les Metropolitans 92 au CSP Limoges, il s’est montré plus cadavérique et plus affaibli que jamais.

Michael Douglas a posté une photo sur son compte Instagram de ce moment et les commentaires sont son état de santé ont été remarqués : « J’espère que vous allez bien », « Reposez vous bien », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Douglas (@michaelkirkdouglas)


>>> À lire aussi : Ces stars qui sont accros au sexe !

0